Ma petite présentation...

• myriam
    Message posté par myriam le

Bonjour bonjour!!
    Je suis une petite nouvelle sur le site et une petite présentation ne me fera pas de mal!!
    Donc voila, je vous fait une petite fiche:
    - Prénom: Myriam
    - Passion: dessiner, dormir, mater des mangas/animés et parler...
    - Lieux préférés: Bibliothèques, ma chambre et chez ma best
    - Cela fait un moment que je cherche des nouveaux animés que je n'ai pas encore vu (de préférence seulement shojo ou shonen mélangé avec une petite histoire d'amour),et je crois là que je suis tombée sur le bon site...
    Donc voila, ça c'est tout moi! N'hésitez pas à me demander si jamais vous voulez un petit avis sur un animé ou je ne sais quoi d'autre!!
    Bybye!!

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue !

Pour les animes et les mangas que tu possèdes ou que tu as lu/vu, tu peux les ajouter à ta collection, ainsi nous pourrions te conseiller des animes/mangas.
    Tu peut aussi venir sur le Chat du site se trouvant en bas de là page à droit ou aller ici

En Shônen avec une histoire d'amour il y a Hatsukoi limited que je n'es pas encore fini mais que j'adore.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue parmi nous Myriam,
    J'espère que le site te permettra de trouver de nouveaux mangas et animes à regarder.
    Tu peux également nous poser des questions sur le forum si tu cherches des titres d'un style particulier ou demander directement dans le chat du site.

N'hésite pas à nous donner tes avis sur les titres que tu as aimé et de leur donner une note ça aide tout le monde. Si ça t'intéresse tu peux gérer ta collection sur le site (titres vus et possédés)

Si tu as des dessins fanart de mangas à nous présenter n'hésite pas non plus une section est réservée pour cela sur le forum ^^

• Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

Bienvenu Myriam!

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Bienvenue à Toi Myriam :)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :