Une nouvelle otaku dans ce monde de brutes !

• wacky
    Message posté par wacky le

Bonjour tout le monde et, bienvenue, euh...Sur cette présentation ?

Bref, je vais faire vite sachant que je ne sais pas vraiment comment me présenter...Surnommez moi Wacky, j'ai 14 ans & je suis, non pas une passionnée du Japon, mais une fanatique du monde des animés et des mangas ! Disons que ça va faire environ 6/7 ans que j'aime ça, et j'ai commencé à foncer dans le tas l'année dernière.
    Je préfère les animés aux mangas pour les OSTs et tout autre choses qu'on peut retrouver de plus dans un animé que dans un manga.
    Rassurez vous jeunes gens ! J'ai passé ma période kikoo japan (car oui tout le monde passe par là hé hé). A ce jour, j'ai vu environ 65 animés et lu plus de 400/500 mangas. Certes ce n'est pas beaucoup pour vous, qui avez sans doute vu/lu un gros paquet d'animes/mangas mais bon, y'a un commencement à tout hé hé.

Je regarde et lis de tout sauf un anime au thème suivant : Les extraterrestres. Beuh.,
    J'aime beaucoup les seinen et je commence à me lasser des shojos, ça devient trop niais à mon goût et puis même quoi, c'est répétitif !
    Pour finir, voici un petit top en vrac pour vous montrer vite fais le genre d'animes que je regarde :

Noragami, Higurashi no naku koro ni kai, Bokurano, EF - A tale of melodies/memories, Gunslinger girl, Mirai Nikki, Nagi no asukara, et Shingeki no kyojin. J'aime énormément Kodomo no omocha aussi !

Voilà, je suppose que c'est tout !

Je m'en vais me bourrer au coca-cola en attendant quoi, je ne sais pas, mais en attendant !

A plus, en espérant qu'on s'entende bien !

PS : Par contre faudra me dire comment modifier mon image de profil parce que j'en ai aucune idée malgré mes essais inutiles ! (TwT)

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Aha, si tu vas voir ma collection tu verras que pour certains 65 animés et 500 mangas c'est déjà beaucoup T_T

Pour l'image de profil, en haut tu as "Moi et le Dojo", mon profil, tu clique sur la photo en dessus de ton pseudo, tu choisis un fichier, upload et voila.

Vu que je suis le premier à répondre je suppose que c'est à moi de faire les banalités, à droite il y a un chat, si t'as besoin d'aide ou juste envie de discuter tu peux y faire un tour, et sinon tu peux compléter ta collection en cherchant les animés/mangas que tu as déjà vus dans l'onglet "L'univers Manga et Anime".

Du coup... Bienvenue... Ouai j'ai jamais été doué pour accueillir des gens, ça doit se voir.

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Encore une nouvelle !
    Bienvenue à toi, Dartictheutic t'a expliqué les fondamentaux et tu pourras bien sûr nous solliciter si tu as un problème sur le tchat.

Sinon, très bon top ! tu peux essayer Elfen Lied si l'hémoglobine ne te gène pas =D.

Sur ce, à bientôt et ne te noie pas avec ton Coca-Cola ça serait du gâchis :p

• wacky

Dartictheutic : Je me disais que c'était pas beaucoup, mais dans tous les cas c'est pas le nombre qui compte mais la passion ! *^* :Phrase poétique du jour:

Merci pour l'info, je vais tout de suite modifier mon image de profil !
    J'ai déjà visité l'intégralité du site, je vais compléter ma collection de ce pas !
    Merci pour l’accueil !

JoJoJrs : Merci beaucoup pour ton accueil !

J'ai déjà vu Elfen Lied, c'est pas vraiment un coup de cœur mais j'ai bien aimé en soit :3

Ah ah, je sais plus ce qui est le plus important entre ma vie et le coca ! ewe

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Bienvenue à toi, Wachy!! Cela fait plaisir d'avoir une nouvelle Otaku dans les rangs.

• Chiwa
    Message posté par Chiwa le

Bienvenue a toi ! Dans ta Liste je ne connais que Noragami ^^ mais je vais essayé les autres (si sa me plaît, Bien sur) :D !!! Sinon n'hésite pas a venir sur le chat, j'y suis quelque fois (j'ai bien dit quelque) ;) !

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue Wacky !!

Comme tu la dit "C'est pas le nombre qui compte mais la passion." (Ahh, quel belle phrase ^^)
    Si tu veux découvrir (Ou à l'inverse, nous faire découvrir. ^^) des animes/mangas, tu peux nous demandé, il y aura bien ton bonheur quelque part. ^^

Ahhh, Franky ne va pas être contant si tu lui pique tous son "Cola" ^^ (Réf : One piece)
    Bon bah tout a été dit, je crois ^^ !

Bonne visite sur le Dojo manga !

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Sur ces belles paroles du philosophe Skral ;p, je me joint à toute l'équipe pour te souhaiter la bienvenue sur le site.

• wacky

Lanabel, Chiwa & YohDuDojo : Merci à tous pour votre accueil, je n'ai jamais été aussi bien accueillie ! ça fait plaisir ! Je n'hésiterais pas à demander conseil aux niveau des animes & mangas, merci ! :)

Skral : On est tous d'accord, dans ce cas ! :) Merci à toi !

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site!!

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :