Salut !

• nanamoon
    Message posté par nanamoon le

Contente d'intégrer la communauté et au plaisir de pouvoir échanger nos avis !!!!

• sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

bienvenue j'espère que tu te plaira ici moi aussi je suis nouveau et les personnes ici sont vraiment simpa si tu as des question ou autre hesite pas a demander ^^

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue nanamoon !

Si tu as besoin de conseils sur de manga ou d'animes durant ces (courtes) vacances n'hésites pas à passer sur le tchat (en haut à droite), on sera là pour te conseiller ^^

A bientôt ;)

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue nanamoon en espérant que tu te sentes bien ici.
    J'ai vu que tu as commencé à remplir ta collection ça nous permettra de te conseiller si tu le souhaites et indirectement ça permet avec tes notes de conseiller nos visiteurs.

Fait attention durant ton remplissage de la collection, tu t'es trompé en mettant que le manga fairy tail avait vu 205 épisodes :p lorsque tu remplis ta collection il faut bien vérifier que le champ type correspond bien à ce que tu souhaitais ajouter à ta collection (en l’occurrence là ça devait être noté type: manga). En effet il y a une fiche pour le manga fairy tail et une fiche pour l'anime.

ne t'en fait pas j'ai corrigé le problème si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Bienvenue à toi Nanamoon!!

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site Nanamoon! Ils ont déjà tout dis donc a bientôt sur le tchat!!

• Yuuki
    Message posté par Yuuki le

Yosh ! À plus sur le tchat ^_^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :