presentation

• ilyes11
    Message posté par ilyes11 le

SALUT,je m'appel ilyes je viens de rejoindre ce dojo et franchement j'aimrais bien de l'aide pour débuter,merci a tous et a toutes.

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Coucou, Bienvenue à toi!!

Alors dans "Moi et le Dojo" en haut plutôt à droite se trouve ton profil où tu peux changer ton image de profil, ta collection que tu peux remplir, tes listes que tu crée, le forum de discussion... Tu as aussi le tchat pour discuter avec les autres Otaku afin de demander de l'aide, des conseils, donner tes propres conseils ou tout simplement discuter. Tout ça la collection, les mails, le profil, tu peux aussi le trouver dans la barre en bas. Tu peux également ajouter des articles, des dossiers sur tes auteurs, ainsi que des actualités. Pour chercher un manga, tu vas dans l'univers Otaku en haut à gauche où tu peux aussi trouver les jeux vidéo, les auteurs, les différentes vidéos...

J'ai sûrement oubliée des choses que tu peux faire ou trouver sur ce site, tellement que ce site offre comme fonction diverses et variés où tout le monde peux participer.

Au plaisir de te reparler en espérant avoir pu t'aider, passe un bon moment sur la communauté Otaku.
    PS: Et ne t'inquiète pas, au début on ne peut pas tout comprendre du site. Cela se fait au fur et à mesure.

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site !! Il semblerait que lanabel t'as déjà fait le mode d'emplois du site, si tu as besoin de conseil n'hésite pas et passe de bons moment sur le dojo!

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Je me serais bien contenté d'un "yo", mais ça me ferait passer pour quelqu'un d'impoli. A la place de vais juste faire du remplissage en expliquant ce que je comptais faire afin de rajouter un nombre de caractères factices à mon message le tout dans le but de passer pour quelqu'un d'amical.

Yo !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :