Presentation de Hiruma

  • Hiruma
    Message posté par Hiruma le

    Bonjour,

    BOn je ne vais pas me mentir, je ne suis pas très doué pour les presentations, mais pour faire bref, je vais dire que je suis un etudiant de 21 ans qui aime se detendre le soir en jouant à des jeux videos, regarder des mangas, et j'adore en decouvrir de plus en plus, en particulier ceux d'actions, de combats..

    Si vous avez des mangas à me conseiller, je suis tout ouie !

    MErci ! Bye

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    bonsoir et bienvenue étudiant de 21 ans. Je ne sais pas si tu as vu dans la section manga et anime il y a un filtre rechercher > recherche avancée qui te permettra de faire des recherches de titres multi critère.

    Sinon les membres sur le forum ou le tchat peuvent également t'aider si tu as des préférences particulières. ^^

  • Hiruma
    Message posté par Hiruma le

    Bonsoir,
    Ah non, je n'avais pas vu mais désormais je vais pouvoir aller y jeter un coup d'oeil, merci ;)

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Salut bienvenue sur le site!! Si tu as des questions n'hésitent pas!
    PS: moi aussi je suis pas douée pour me présenter

  • Hiruma
    Message posté par Hiruma le

    D'accord merci pour cet acceuil ! C'est tres gentil !

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue Hiruma cela fait plaisir de trouver quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau :P
    N'hésites pas à passer à nous demander pour trouver tes prochaines découvertes ;)

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Bienvenue, vous êtes pas mal à vous inscrire aujourd'hui, Boa va sortir le champagne ce soir.

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bienvenue à toi sur le site et le forum ;)

  • Printercel
    Message posté par Printercel le

    Au fait j'tai pas souhaité la bienvenue !! Bah j'le ferai pas.. ლ(╹ε╹ლ) Tchusss !

  • Hiruma
    Message posté par Hiruma le

    Aha Printercel, tu as raison, il faut pas :P et Merci à tous c'est très gentil, ce forum et ce site est vraiment bien fait !! :)

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)