Salut les otakus
Prenom: Philithia mais sa se prononce filicia
Né : 08/09/2000
Signe astrologique:Vierge
Pays:France
Nationalité:Martiniquaise mais Française c'est la même chose ....
Salut j'adore les mangas j'en pourrais lire et regardé des tonnes
nimporte quelle mangas me ferais plaisir sauf les magical girls je suis pas trop fan ...
Que se soit Horreur , Policer , Romantique ou autre j'adore
Présentation
-
Message posté par Philithia le
-
Message posté par Skral le
Bienvenue Philithia,
Si tu souhaite discuter avec les autre membre, il y a un Tchat (tout en bas ou ici) ^^
Je suis plus dans l'anime que dans le manga, mais si j’avais à te conseiller un manga, ça serai "Bakuman".
En anime, je peux te conseiller "Sword Art Online" et "Sword Art Online II", "Shingeki no Kyojin", "Elfen lied", "K-ON!", "AnoHana" et enfin le meilleur pour la fin"Kokoro Connect" ^^
Si tu à des question, n'hésite pas ! ^^
Sur ce, bonne visite sur le Dojo Manga. -
Message posté par Arghalia le
Salut bienvenue sur le site !! Je peux te conseiller Pandora Hearts, Psycho Pass, moi aussi je te conseille Sword art online Shingeki no kyojin ( l'attaque des titans), AnoHana et Kokoro connect
-
Message posté par Printercel le
Yop ●ᴥ●
(O: je suis né le 08/08/1999 ! Oui bon on s'en fout)
Bienvenue à toi :D Je te conseille Great Teacher Onizuka et Mirai Nikki -
Message posté par JoJoJrs le
Bienvenue à toi Philithia !
Je vais éviter de te conseiller des mangas tu as déjà quoi faire :3
Mais si tu souhaites vouloir malgré tout agrandir ta liste de manga ou animes tu peux passer sur le Tchat ;)
A bientôt !
Ps: Un bon animé du type magical girl => Mahou Shoujo Madoka Magica qui n'a absolument rien à voir avec les mangas magical girl ordinaires :P -
Message posté par Dartictheunic le
Salut, vu que je connais 3 putains de mots en créole je vais passer pour le gros relou et te dire que si t'as besoin d'un conseil, il suffit de demander, pani problem.
-
Message posté par YohDuDojo le
Bienvenue sur le Dojo Manga :)
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)