Bien le bonjour

• kidomaru
    Message posté par kidomaru le

Je m'appelle John j'ai 26 ans, je travaille dans la sécurité j'habite à Montpellier .

Fan de manga, du Japon et de nouvelles technologies, de tous genres mais principalement de mécha en général pas que dans les mangas je suis un geek, un vrai de vrai, par quelqu'un qui dit je suis un geek
    car il y a un i phone ou des lunettes... je suis un passionné de série, de manga, cinéphile de SF, de marvel, DC comics... etc. une trois centaine de manga papier

Je fais un peu de gunpla(maquette japonaise) j'ai deux vitrines pleines (48 en tout) et mon autre passion faire des vidéos sur Youtube(débutant)
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Oh ben le jour ou j'aurais besoin d'aide en meca je te ferais signe alors x)

Bienvenue a toi John !

• Chiwa
    Message posté par Chiwa le

BIenvenue Kidomaru ^^

• kidomaru

salut et merci ; oui pas de soucis @Dartictheunic

• Percyduncan
    Message posté par Percyduncan le

Si tu as de bon animés a me proposer d'ailleurs je suis tout ouïe (vu tout ça tu dois être un vrai pro ;))
    Oh et excuse moi Bienvenu :D

• kidomaru

Aldonah zero , une tuerie !

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

Bonjour mon gardon, j'espere que ta fraicheur sera imposante

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site j'espère que tu as le don de résurrection pour réanimer ce site!

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue parmi nous kidomaru, j’espère que vos vous entendrez bien ensemble et vous ferez découvrir de nouveaux titres. Quand je serai chez moi je regarderai ta chaine Youtube.

• kidomaru

merci , ca marche n'hesites pas ;) le lien https://www.youtube.com/channel/UCer1ZddTxICnALG3jV7aSOg

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :