Je m'appelle John j'ai 26 ans, je travaille dans la sécurité j'habite à Montpellier .
Fan de manga, du Japon et de nouvelles technologies, de tous genres mais principalement de mécha en général pas que dans les mangas je suis un geek, un vrai de vrai, par quelqu'un qui dit je suis un geek
car il y a un i phone ou des lunettes... je suis un passionné de série, de manga, cinéphile de SF, de marvel, DC comics... etc. une trois centaine de manga papier
Je fais un peu de gunpla(maquette japonaise) j'ai deux vitrines pleines (48 en tout) et mon autre passion faire des vidéos sur Youtube(débutant)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Bien le bonjour
-
Message posté par kidomaru le
-
Message posté par Dartictheunic le
Oh ben le jour ou j'aurais besoin d'aide en meca je te ferais signe alors x)
Bienvenue a toi John ! -
Message posté par Chiwa le
BIenvenue Kidomaru ^^
-
salut et merci ; oui pas de soucis @Dartictheunic
-
Message posté par Percyduncan le
Si tu as de bon animés a me proposer d'ailleurs je suis tout ouïe (vu tout ça tu dois être un vrai pro ;))
Oh et excuse moi Bienvenu :D -
Aldonah zero , une tuerie !
-
Message posté par babo94000 le
Bonjour mon gardon, j'espere que ta fraicheur sera imposante
-
Message posté par Arghalia le
Bienvenue sur le site j'espère que tu as le don de résurrection pour réanimer ce site!
-
Message posté par Ismaël le
Bienvenue parmi nous kidomaru, j’espère que vos vous entendrez bien ensemble et vous ferez découvrir de nouveaux titres. Quand je serai chez moi je regarderai ta chaine Youtube.
-
merci , ca marche n'hesites pas ;) le lien https://www.youtube.com/channel/UCer1ZddTxICnALG3jV7aSOg
Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)