Mwa X)

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

Ohayooo X)
    Ban... Vu que ceci est un site parlant de mangas/animes, je vais simplement vous parlez de ma passion qui est certainement la votre aussi X)
    Je suis une Otaku depuis très très très longtemps :O Aussi loin que je me souvienne je regardais des animes X) (Pokemon, Naruto,... Sa passe souvent à la TV depuis longtemps XD)
    Bref Bref inutile d'écrire un roman pour simplement vous dire que je suis une fan!!! :33

• love-5
    Message posté par love-5 le

Elle est cool ta signature ! :)

• _nemo_otaku_

XDD Merciii :33

• love-5

C quoi ton manga anime préféré ?

• _nemo_otaku_

En ce moment c Tokyo Ghoul - Death Note - Mirai Nikki - Kuroko no Basket - No Game No Life - Haikyuu! - .... :X XD Et twa?? X)

• love-5

Moi c Kaichou wa mais Sama, Spécial A, C'était Nous, Vampire Knight… Et j'en ai plein d'autre mais j'en ai tellement, que je ne me rappelle plus !

• _nemo_otaku_

XDDD :O T'aime bien les Shojo à ce que je vois X)

• love-5

J'adore !!!! Tu n'en aurais à me proposer ? Je rame pour en trouver… :)

• _nemo_otaku_

:S Je regarde pas trop de Shojo mais je peux tjr essayé XD Alorss.... Fruits Basket - Itazura na Kiss - Kamichama Karin - Karin - Kamikaze Kaitou Jeanne - Kaitou Saint Tail - Kotoura-san - Kobato - etc... J'ai pu t'aider?? Sinan dis moi >.< Je me rends compte que j'en connais plein O.O

• love-5

Lol, merci beaucoup !!! Je viens juste d'arriver sur site, mais tu penses qu'on pourrait être des Otakus amies ?

Vous en êtes à la page 1 sur 4 pour un total de 35 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :