bonjour tout le monde =)

  • Hina
    Message posté par Hina le

    Salut, j'ai créé ce topic pour me présenter.
    Donc je suis une grande fan de manga depuis environ 3 ans( peut-être un peu plus peut-être un peu moins)
    Je regarde toutes sortes de mangas mais alors vraiment tous les genres possibles sa peut commencer sur le sport et finir sur des shojos ultras clichés en passant par du gore ou de la baston bref...
    Si je suis là c'est pour passer du bon temps et me faire conseiller de bon anime donc si vous avez le temps et que ça ne vous dérange pas lâchez-vous et aidez-moi à trouver mon bonheur =)

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Salut à toi nouvelle gardon, et bienvenue dans le temple de la fraicheur. Ici que des gardons frais sur le terrain saches-le. Et pour les conseils d'anime, je te suggère d'écouter ceux d un des gardons les + frais du dojo: Skral.
    Bisous Tyler Durden

  • Hina
    Message posté par Hina le

    Ravie de te connaitre Tyler Durden et merci pour ta suggestion =)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue, Hina !

    Je crois que tu a compris la plupart des fonctionnalités du site.
    Quelques animes ? Je peut te conseiller Kokoro connect, Barakamon, K-ON!, Hanasaku Iroha, Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru et un petit nouveau Yamada-kun to 7-nin no Majo.
    Si tu en veux d'autres n'hésite pas, je ne suis pas le seul à pouvoir te conseiller. :) Si tu veux m'en conseiller n'hésite pas non plus ! ^^

  • Gwy
    Message posté par Gwy le

    Bienvenue à toi ! =D

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)