Présentation

• Camarde
    Message posté par Camarde le

Konnichiwa chères confrères. Je me nomme axel et je suis enchanter de vous rencontrer. Je suis du sud de la france et j'ai 19 ans. Je suis Brun plutôt (heu... C'est pas meetic ici? Merde), Trompé de site la... Pardon, je reprend ;)

Je suis venu_s ici car le dojo offre une bonne diversité de mangas. Même si les mangas psychologique qu'il propose je les set déjà lors lle style ne me vas pas, mais chacun ces gouts.

J'espère une bonne entente avec vous tous et toutes ;)

• MacGames
    Message posté par MacGames le

Salut, bienvenue, passe un bon moment ici

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

Salut à toi nouveau gardon, sache que le mot d'ordre du Dojo est la fraicheur.
    Bisous, Tyler

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

(Pas en retard pour une fois!! Merciiii!!!! ) Hum.. Bienvenue parmi nous!! X) Je suis enchanté de faire ta connaissance X) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu découvriras et nous feras découvrir pleins de mangas/animes ;O (Maintenant passons à la partie administrative....-baille-) Si tu as des questions sur le site ou tout simplement sur des mangas/animes n'hésite pas envoyer un message à moi ou à quelqu'un d'autre ou tout simplement a poster un comm sur le Tchat ;O (Si tu veux simplement papoter tu peux aussi ''O'') Sur ce, Hajimemashite et Bonne continuation dans notre petit monde d'Otaku, Ja mata ne <33

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site!!!

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue à toi, Camarde !

Les formalités ayant été ditent, je n'est plus qu'a te souhaiter bienvenue, et comme là déjà dit nemo_otaku, n'hésite pas a demander conseille ou à conseiller. ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :