Présentation !

  • StapZ
    Message posté par StapZ le

    Ohay' moi c'est Killian "StapZ" Beguerie, j'ai 17 ans et je suis fan de tous se qui tourne autour de la culture Otaku (Manga, Animes, Goodies, Cosplays, Conventions, OST, etc...).

    Je préfère regarder un Anime plutôt que de lire son manga (Oh le méchant !) à part si le manga change beaucoup par rapport a l'anime et que je préfère celui-ci (Type : Kuroshitsuji). J'écoute beaucoup d'OST et d'openings (Merci OSU!) et j'ai déjà fait quelques conventions comme le TGS. Je ne supporte pas le Yuri, le Yaoi, Le Seijin, ou encore le Lollicon (Chacun ses goûts :P)

    Mes Animes préférés sont :
    - Kuroshitsuji
    - Steins ; Gate
    - Tokyo Ghoul

    Voila c'est a peu près tout sur moi, bonne journée :D

  • Povpove
    Message posté par Povpove le

    Stein gate et tokyo ghoul excellent choix, si je me réfère à ta présentation tu à préféré le manga à l'animé de tokyo ghoul ?

  • StapZ
    Message posté par StapZ le

    Stein gate et tokyo ghoul excellent choix, si je me réfère à ta présentation tu à préféré le manga à l'animé de tokyo ghoul ?
    Au contraire, j'ai préféré l'Anime, à mon gout plus saignant (Sans mauvais jeu de mot ;P)

  • Sen
    Message posté par Sen le

    Hey Bienvenu StapZ, Tout comme toi j’écoute pas mal d'OST a contrario je préfère lire les mangas, ce qui ne m’empêche pas de mater les animes derrières lol. Si l'envie te prends de papoter ou si tu as des questions n’hésite pas.

  • StapZ
    Message posté par StapZ le

    Hey Bienvenu StapZ, Tout comme toi j’écoute pas mal d'OST a contrario je préfère lire les mangas, ce qui ne m’empêche pas de mater les animes derrières lol. Si l'envie te prends de papoter ou si tu as des questions n’hésite pas.

    Merci beaucoup :P

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue StapZ sur le site. Merci pour les posts que tu as déjà fait.
    Si tu as d'autres jeux ou animes à nous faire découvrir n'hésite pas ^^
    J'ai également beaucoup aimé Steins ; Gate qui était plutôt barré, avec un scénario qui change..

  • StapZ
    Message posté par StapZ le

    Bonjour et bienvenue StapZ sur le site. Merci pour les posts que tu as déjà fait.
    Si tu as d'autres jeux ou animes à nous faire découvrir n'hésite pas ^^
    J'ai également beaucoup aimé Steins ; Gate qui était plutôt barré, avec un scénario qui change..


    Merci Boa, j’espère la saison 2 bientôt (on peu rêver mais bon..) :)

  • Sen
    Message posté par Sen le

    En même temps, il est déjà tellement énorme Steins que je suis pas sure qu'une saison 2 soit utile xD

  • StapZ
    Message posté par StapZ le

    En même temps, il est déjà tellement énorme Steins que je suis pas sure qu'une saison 2 soit utile xD

    Ben, l’épisode 23 β et le 25 nous font comprendre que ce serai possible donc bon on espère

  • Sen
    Message posté par Sen le

    ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)