Ajout d'un nouveau genre de manga.

  • SoufSouf
    Message posté par SoufSouf le

    Bonjour à tous,

    Mon dernier article est classé dans le genre historique, Jidaigeki. D'autres mangas ou animes pourraient avoir cette classification, pourrait-on, s'il vous plaît, le retrouver sur le site ?

    Voilà merci à vous.

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Bonjour à toi.
    Pour ma part je pense que jidaigeki est une sous-catégorie. Il serait donc mieux de rajouter une phrase en plus pour expliquer au lecteur cette particularité. De plus "Jidaigeki" ne doit pas être connu de beaucoup. Le fait de le mettre dans le résumé plutôt que dans les catégories va probablement plus inciter les lecteurs à se renseigner.
    Dis-moi ce que tu en penses!
    Ps: j'espère que tu ne me dois pas trop de prises de catch.

  • SoufSouf
    Message posté par SoufSouf le

    C'est bien ce que je pensais également, il n'y a pas la nécessité de le placer comme une catégorie pour les mangas.

    Pour moi, ça ne veut pas forcément dire un sous genre pour des oeuvres hors manga, car il me semble qu'au Japon, les films ou autres séries relatant l'histoire du Japon voir fictives mais avec un contexte historique sont nommés Jidaigeki (j'avais vu ça dans un documentaire ^^).

    Très bien, je continuerais comme ça à l'introduire dans le résumé.

    Merci.

    PS. : Pas de prise de catch pour le Dojo Manga, le niveau est bon, mais je veille :)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)