Une suggestion d'une nouvelle catégorie

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    Bonjour tout le monde !!
    j'aimerai vous faire une petite suggestion . Enfin petite ...
    Je pense que cela serait bien de faire un topic où chaque semaine on vous proposerai un manga que vous regarderez ou lirez et à la fin de la semaine vous nous dites votre avis, en parlant de l'originalité de l'histoire, l'ambiance, les graphismes, si on si prend au jeu, ... ect . Je pense que cela pourrait aidez énormément de personnes à trouvez un bon manga à voir ou à lire.
    J’espère que vous apprécierez mon idée .
    merci d'avance, et a plus !

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Très bonne idée et initiative ça pourrait plaire à tout le monde je compte donc sur toi pour lancer le premier manga ou anime ou film.

    Ps: essayons de proposer des titres dont on parle peu ^^

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    Je te remercie, je suis content que tu ait apprécier mon idée mais comme sa de tête je ne voit pas de titre ... peut-etre K-Project non ? Il y en a encore plein d'autre mais je vais vous demandé de l'aide : proposez des mangas choisissez en un qui serrait susceptible de plaire et je serrait ravies de faire le première article. Enfin bref, Je suis heureux que ma suggestion t'est plus . J'attend de voir quelle manga pourrait être bien pour le faire et je serrait content de le faire ! Alors je compte sur vous ^^ allez, à la prochaine !

  • Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

    C est une bonne idée .

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    C'est une super idée, pour l'anime K-project ça peut être bien (surtout que le film sort en juillet )sinon il y aurai peut-être aussi noragami qui est en 12 épisode, mais bon c'est ton idée alors choisi l'animé que tu veut faire connaître.

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    C'est vous qui me dite mais je pense que je vais prendre k-project car je n'ai pas vue noragami mais je vais le regarder et je te dit .

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)