Modification des notes

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bonjour,

    Je souhaite proposer une fonction pour modifier la note des animes / mangas / ... .
    "Pourquoi ?" me diriez-vous, et bien pour la simple et bonne raison que pour chaque anime / manga / ... que l'on regarde / lis / ... no avis peuvent changer quand "untel et untel" sont comparer.

    Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre. :)
    Si d'autre personne peuvent donnez leurs avis ce serait un plus ! ^^

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Je pense que ce serait intéressant comme idée, pour la même raison que tu as évoqué. En effet, si on regarde un même animé ou lit un manga a 16 et a 18 ans, notre vision de l'oeuvre peut tout à fait changer et le message véhiculé peut donc par la suite être interprété différemment. J'y avais aussi pensé mais jamais proposé sur le forum.
    Le Gardon Légendaire Tyler Durden est POUR !
    Bisous à vous <3

  • AlexTheMower1
    Message posté par AlexTheMower1 le

    je suis pour

  • Povpove
    Message posté par Povpove le

    Très bonne initiative, j'espère qu'elle aboutira :)

  • Sen
    Message posté par Sen le

    Quelqu'en soit le motif, l'idée de pouvoir changer d'avis me parait vraiment bonne. ;)

  • mathieu-2
    Message posté par mathieu-2 le

    Je suis pour également. Dernière, j'ai réécouté barakamon et je suis rendu compte que je ne l'avait pas noté a ça juste valeur, mais malheureusement je ne peut pas le faire et il n'est pas le seul dans cette situation.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    plusieurs mois plus tard... Vous pouvez désormais modifier vos notes. J'ai bien fait de relire certains Topics

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)