Les pires animes et mangas de tous les temps selon vous!

• Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

Teuteu, je parle des animes ici !
    One piece a eu certains épisodes pas trop mauvais entre les épisodes 350-450, mais le reste et surtout la suite a été un massacre total du manga.
    Naruto bien qu'un peu mieux que One Piece fait le même schéma, hormis quelques combats pas mauvais (Pain vs Jiraya, Kakuzu et Hidan vs toute la bande) le reste est à jeter, surtout quand on voit les derniers épisodes depuis 2 ans...
    Fairy tail 1ere version très mauvaise, et la 2eme version encore plus mauvaise (et il faut le faire), bien que les 3-4 derniers épisodes remonte un chouilla le niveau.

Bref, si on compare mes notes pour les mangas sont de 3.5/5 pour OP et Naruto ce qui en soit pour moi n'est pas mauvais.
    Mais c'est bien aussi que tu ne sois pas de mon avis, comme ça on peut débattre ! :-)))

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Naruto, One Piece et Fairy Tail sont destiné à un public "jeune". Je peux comprendre que certains n'aiment pas malgré que ce n'est pas mon cas.

Mais je dois bien avouer que vu ce que donne Naruto en ce moment, j'ai dû mal à imaginer que j'ai aimé cette animé ...

Fairy Tail est devenu un manga pour le fan service...

Pour ma part, mes pires animés restent Hagure Yuusha no Estetica, Togainu no Chi et School Days

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Assez d'accord avec Mrfourbasse, à part peut-être One Piece mais je ne suis pas très assidu donc je dois voir quelque chose comme 4 épisodes par mois. Et DBGT est pour moi du même niveau que le jeu Predator sur NES, une franchise qui marchait tellement bien que n'importe quoi se serait vendu, et donc ils ont fait n'importe quoi.

Ah et watari83 retiens bien cela : "Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison", c'est pas moi qui le dit c'est Coluche.

• watari83
    Message posté par watari83 le

Mdr je suis a moiter d'accord sur les animes one piece , naruto et fairy tail donc on va en rester la vue que ses un débats qui ne finira jamais mdr !! Chaque un ses goûts !! Pour moi tout n'est pas a jeter dans les animes : pour naruto après le combat contre pain sa on peut jeter le reste pas trop sauf les hors séries ensuite one piece pareil des arcs inutile (homme poisson a pendre comme arc ) , fairy tail je vous l'accord l'anime a rien de spéciale , les sorts sont dégueulasse ect mais au moins on se prend pas la tête a regarder on se la vide plutôt !! et voire des boobs a chaque épisode je suis ok pour dire que sa devient lassant mais qui n’apprécie pas !! Enfin voila !! dsl pour les fautes sa doit être la première fois que je le dit mais je suis une brèle en orthographe et en grammaire mdr !!

• Mrfourbasse

One Piece = animation ultra lente, des combats rallongés qu'est ce que cela change ? En gros (ceci est un faux exemple)Luffy met un coup dans le manga tandis que dans l'anime il met 10 coups, les rapports de forces deviennent inégaux. Chara design largement en retard sur le manga, techniquement très faiblard...Quand un anime fait 7-8 % d'audiences, il est inadmissible de produire une telle qualité...
    Fairy tail (2014):censuré à mort, les effets/sorts déguelasses, animation ultra mauvaise, personnages de second plan simplifiés jusqu'à l'os, l'anime est plus pardonnable que One Piece car l'audience est de 2-2.5%
    Naruto : Chara design depuis ~2 ans très mauvais, animation de plus en plus mauvaise 4% d'audi'
    Quand on voit le niveau de l'anime HxH à côté il y a vraiment des questions à se poser... (audi ~3-4%) Bon il n'est pas amble de défauts, mais il sait faire le minimum de travail quand il faut...

• watari83
    Message posté par watari83 le

Sa va être compliquer de tomber d'accord j'ai l'impression !!

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

En fait le problème de ces animés étant que le manga continue, il faut donc gagner un max de temps, que ce soit par des épisodes filler ou autres (TOUT LE MONDE connaît l'épisode de DBZ où la planète explosera dans 5 minutes). Je pense que les animateurs feraient mieux s'ils en avaient le temps mais c'est une véritable industrie et quand tu as ce succès là il faut de la rentabilité.

Et ça n'empêche pas aux mangas d'être très bons.

• Mrfourbasse

@Darti Oui mais on ne peut pas leurs trouver d'excuses.
    Tu m'as fais rappeler un mauvais souvenir avec DBZ, c'était affreux d'attendre le lendemain pour voir la suite...

• jokk
    Message posté par jokk le

je vais donc laisser mon poings de vue sur ce debat assez discuter a ce que je voit , je tien d'abord a remercie Mrfourbasse pour ces statistique d'audience sortie d'on ne ces ou ^^ , ensuite pour ma part je trouve que l'anime de one piece est tres réussie malgre quelque moment assez rare ou le manga mais du temps a avancer mais sinon cette anime resterai un anime tous ta fait correct ,ensuite le cas naruto ces un anime tres prenant dans les debuts mais qui pour ma par "pare en couille" au fur et a mesure mais dans le fond ses un manga qui se laisse regarde sens trop de reflechir , ensuite fairy tail ces un anime sympa malgre les nombreux boobs present qui pour ma part ne me derange pas specialement je n'ai pas tout regarde fairy tail donc je ne vait pas commence a critique un manga que je connai peu bon voila ,Mtn le cas DRAGON BALL GT va peut etre falloir arrete de critique un anime qui a bercer votre enfance si sont fait abstraction de trunk qui est devenu une tapette et de vegeta avec une moustache je voit tres bien les defaut de dbgt anime long peu de combat trop de blabla mais se nai pas pour autant que dbgt doit etre aussi incendier , a entendre les gens dbgt est le pire manga du monde mais regarde de plus pres naruto ou school days et vous verez que des defaut il n y en na pas que dans DBGT voila je pense avoir assez parler la dessus sur se topete et bonne lecture hahahahaha

• Mrfourbasse

@Jokk Voici les liens pour les audiences : Top 10 des audiences Hebdo (certaines chaines tv ne souhaitent pas divulguer les audiences d'animes)

lien
    Et grande majorité des audiences de 2000 à 2012
    lien
    et je répéte, j'aime One piece, Naruto en mangas et je lis aussi fairy tail ! :-)

Vous en êtes à la page 2 sur 3 pour un total de 24 résultat(s)