Je suis d'accord avec Fourbasse, les DBZ-like du genre Naruto, One Piece, Bleach et Fairy Tail sont plus intense en lecture.
"L'épisode de DBZ où la planètre explosera dans cinq minutes" tu veux dire la saison ? x)
Les pires animes et mangas de tous les temps selon vous!
-
Message posté par Morwaine le
-
Message posté par Pheuk le
Si bien sûr que si on peur classer Naruto et One Piece ici; c'est pas parceque FastnFurious7 a eu du succes que c'est un bon film tu vois?
-
Message posté par Djo0w le
ces shonens ont des défault ok mais de la a dire qu'ils sont a déconseiller ^^ moi je conseille naruto a tout le monde meme si la fin est pourri , c 'est ce que t'apporte l oeuvre , ya des truc tu les regarde mais ta aucune emotion du début a la fin , pour ma part je pense que c 'est pas le cas de naruto one piece , meme si ca en devient lassant .
Cest dommage de le déconseiller a des gens qui ne l'ont pas connus et qui passerait a coté si on t'écoute , je pense qu'il ya mieux a déconseiller ^^ exemple moi fma j'ai pas kiffé mais jvais quand meme le conseiller au gens parcqu'il t'ouvre ce regard , cette analyse ,, chaque oeuvre est differente je ne la trouve pas loupée j'ai juste pas été embalé
pour mon urgence a moi c zestuen no tempest , euh pffff ta de lintrigue au début sa se perd sa revient mais tu sais pas pk et sa se reperd , j'ai pas voulu rematter
kaze no stygma , un peu pareil l'intrigue s'en va vite ,et ca finit sur une romance bidon , jme suis noooooooooon tampis ^^
-
Message posté par Djo0w le
fairy tail je suis assez d accord si y'avait pas happy et frog jmen serait trop lassé plus vite , en fait c sympa mais pour le cout c est naruto et one piece du pauvre pour moi , c est juste qu'il ya des dessins plus mordernes , c est prenant au début ya meme des moment ouf ,mais ca se casse bien la gueule aussi et celui la je ne conseillerai pas par exemple , jdirai plutot va voir hunterxhunter ou naruto ou fma ;)
Vous en êtes à la page 3 sur 3 pour un total de 24 résultat(s)