Sites pour scans/light novel

• Ocuray
    Message posté par Ocuray le

Je viens juste de finir l'anime Itsuka Tenma no Kuro Usagi que j'ai vraiment apprécié. J'ai donc regardé si le manga était terminé et il l'est. Quand j'ai cherché un site où les scans seraient disponible et j'en ai trouvé un qui proposait les 18 chapites regroupant les 3 tomes mais en anglais.

Je suis plutôt bon en anglais mais on apprécie plus quand on a pas besoin de traduire en même temps qu'on lit. Alors si vous avez des sites de scans en français que vous estimez plus que d'autre je suis preneur.

La fiche wiki du manga indique qu'une light novel de 13 volumes est sorti. Je cherche donc aussi un site proposant des lights novels que ce soit en anglais ou français. J'ai bien vu le site proposé dans l'autre topic mais il n'a que 4 volumes sur les 13. Alors comme le topic est assez ancien peut-être que vous connaissez d'autres sites désormais.

• -Yuzo-
    Message posté par -Yuzo- le

C'est rare que les gens traduisent les Lights Novels en anglais alors imagine en Français !
    En ce qui concerne les scans, 18 chapitres en anglais, comme il y a eu un animé je crois que le projet est tombé à l'eau ._.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)