A ce qu'on m'a dit le forum est un peu vide en ce moment, alors je crée ce topic ou vous pouvez débattre sur un manga bien sure chacun à le droit à son propre avis !
Les débats
-
Message posté par OneEga le
-
Bon je commences je propose un manga qui ne plaira peut-etre pas à tous le monde Deathnote
Moi personnellement j'ai adoré mais la vers la fin j'ai un peu décroché . J'ai aimée voir les petites astuces que les deux personnages ont utilisé pour pouvoirs se piégé . C'est un réel plaisir de voir leur combat de stratégie . Il est juste géniale !
[img largeur=1024 position=centre]/static/upload/162d8b4c.jpg[/img] -
Message posté par Arghalia le
Moi aussi j'ai plutôt bien aimé. J'ai préféré la première partie ( car c'était "l'affrontement" entre Light et L) .Et moi aussi j'ai aimé voir leurs astuces (comme par exemple quand Light cache le death note dans son bureau ou encore ses astuces pour voir si quelqu'un est entré dans sa chambre etc...)
Dans cet animé mon perso préféré c'était L.
[img largeur=398 position=centre]/static/upload/256787,090320110122.jpg[/img]
(J'aime bien cette image) -
Message posté par JoJoJrs le
J'ai adoré Death Note mais je vais proposer un manga assez peu connu qui me tient à cœur. Ce manga est Zetsuen No Tempest (ou The Civilization Blaster). Il mélange du mystère et des relations amoureuses plus ou moins cachées. Bien que la deuxième partie est moins bien que la première, c'est un vrai régale de suivre et connaître l'histoire des personnages.
[img largeur=1280 position=centre]/static/upload/TVアニメ「絶園のテンペスト ~The Civilization Blaster~」 PV第2弾.jpg[/img] -
Message posté par Arghalia le
Tu as raison cet anime est vraiment sympa, les personnages sont mystérieux , et je le recommande vivement!
-
j'adore ton image ^^ !! mais pour en revenir a zetsuen no tempest j'ai commencé à le voire et j'ai adoré ! (faudrait que je m'y remette je n'ai toujours pas fini ) L'intrigue, le mystère, le suspense mais ce manga est assez dur à qualifié non ? je vous propose donc L'attaque des Titans je sais que certain seront content (vue ton image arghalia ^^ )
-
Message posté par Pheuk le
Alooors...
Death Note je suis partagé, j'ai trouvé comme vous la première partie vraiment géniale, par contre la 2eme et surtout la fin je dirais que c'est vraiment naze :)
Zetsuen no tempest; connait pas mais ça donne envie ;)
SNK; j'aime bien l'anime, j'aime moins le manga et encore moins les gros fans ^^
Et du coup je vois que vous proposez, je vous recommande un anime peu connu GunGrave ;) -
inconnu au bataillon mais je vais le regarder et je te dit mais si tu a l'occasion de voir zetsuen no tempest regarde le
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)