Donc pour ceux qui aurait vue la suggestion que j'ai faites, vous êtes au courant pour cette rubrique, mais pour les autres je vous explique : j'ai proposé que les membres du dojo nous impose un manga que nous le regardons et on vous dit notre avis . Aujourd'hui c'est K-Project.
[img largeur=930 position=centre]/static/upload/8uEtf2B7c1dx95DxeLttDMEGA34.jpg[/img]
Alors K-project est l'un de mes coups de cœurs! C'est un petit nouveau de 2013 alliant intrigue et action ! L'intrigue est tel que le suspense en est insoutenable ! Vous vous coucherez parfois à 4h du matin rien que pour savoir la fin .
Sinon, à part ça ... L'histoire est un peu banal ce passant à l'époque actuelle mais elle n'en n'ait pas moins pérennante ! Le mystère tournant autour du personnages principale est tellement énorme que même lui est perdu . J'ai adoré le principe des clans et me suis pris d'affection avec les différents personnages ! Les dessins sont d'un graphisme et d'une qualités exceptionnelles !
Pour résumé, il est superbe du début à la fin ! c'est un manga à voire et on attend avec impatience le film et la saison 2 !
Bon, si cette rubrique t'as plus indique que l'on en refasse une autre et dit sur quelle manga tu aimerai que l'on la fasse et surtout donne nous ton avis sur K-project ! Allez à plus !!
ps : si tu veut voire le premier épisode c'est ici : lien
Le manga de la semaine !
-
Message posté par OneEga le
-
Message posté par Ismaël le
dès que je le pourrai je regarderai l'anime. D'après ton analyse il a l'air intéressant
-
Je te le conseille vraiment !! Mais sinon aurait-tu un manga à me conseillé pour la semaine prochaine ?
-
Message posté par Ismaël le
en manga que pas grand monde a lu ici je pense: Vagabond qui est superbement dessiné et qui nous raconte une histoire du roman Musashi, de Eiji Yoshikawa.
-
ok merci
-
Message posté par Pheuk le
Pourquoi K-project est shojo dans son article?
-
Message posté par Kunoichi le
J en suis a l épisode 4 ! C est super,c est. Bizarre j en parlais hier sur un groupe de otakus sur Facebook et je me suis dit ,tiens si il est pas sur le dojo je vais faire l article lol! Tu m as devancé ;)
-
Message posté par -Yuzo- le
On m'a dit beaucoup de bien concernent K Project, je me suis tapé la série d'une traite. Que dire... Je trouve ça nul, déjà que l’omniprésence de personnage masculin au visage efféminé me fait croire que je regarde un Shonen-Ai (Amour entre 2 mecs).
Car oui je trouve que ce manga a énormément d'allusion à Shonen-Ai, suffit de voir des répliques "Si tu veux m'enfermer, il va falloir que tu reste dans la même cellule que moi" ou encore Shiro qui rougit à chaque fois qu'il voit un mec.
En ce qui concerne les filles, il y en a bien deux voir trois ! Bon je dis rien sur la Blonde bien formée elle rattrape un peu le niveau dans ce grand océan de mec sinon il y a aussi la petite loli pour les intéressés.
Après pour l'intrigue, mouais.. Y'a des rois, on les voit pas tous, d'accord il y a une suite en cours on les verra peut être tous cette fois. On recherche une personne les événements sont cohérents pas grand chose à dire.
En ce qui concerne les combats, je suis plutôt déçu. En effet, dans les premières minutes on voit un mec faire du skateboard l'animation super bien réalisée (Faut croire que tout le budget en partie dedans) je m'attendais à des combats épiques bah non... Des mecs qui s'entrelacent ou encore un truc ridicule des mecs en bleu qui s'alignent tous puis brandissent leur épée, ça m'a bien fait rire à force. -
Message posté par Dbounces le
J'ai regardé le premier épisode, l'animation m'as plutot bluffé (cf; la scéne en skate) mais apparement la suite ne tient pas du tout la route, donc je pose la question, ça vaut le coup de continuer ?
Il faut savoir que ce que j'aime les anime avec une animation super propre, que se soit au niveaux des combat comme du reste (Pour exemple, HxH 2011, Summers Wars, Sword art Online, SNK, ce genre de chose) je ne sait pas si ce style d'animation as un nom mais c'est ce que je recherche. -
Message posté par JoJoJrs le
Le mieux est faire son propre avis sur le manga. Même si tes goûts semblent ne pas correspondre avec le manga, des fois tu peux être surpris !
Je conseille de regarder les épisodes.
Sinon le nom de ce type d'animes est Shônen/Seinen orienté Action, Aventure. Tu as de la chance il en existe plein :P
Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)