Je cherche un animé

  • Morwaine
    Message posté par Morwaine le

    Bonjour tout le monde,


    Donc voilà j'ai deux problèmes. Tout d'abord je cherche un animé que j'ai vu il y a très longtemps et impossible de m'en rappeler le nom, google ne m'a pas beaucoup aidé.

    Voici le peut de chose que je me rappelle du début à la fin de l'histoire :

    Machin est vierge et il tombe amoureux d'une fille dans le train, mais il ne sait pas comment l'approcher, alors il demande à Trukmuche, sa meilleure amie, qui s'avère être également amoureuse de lui, de l'aider.
    Il fini par sortir avec la fille du train mais elle veut pas l'embrasser et coucher avec lui, alors il "s'entraine" avec Trukmuche. S'en suis un festival de tromperie et sextape.

    A la fin, la fille du train en a marre et coupe machin en morceau avant le foutre dans un sac gosport. Trukmuche la crame et la tue avec une équerre. FIN

    Si vous savez c'est quoi merci de me le dire. :)


    Mon deuxième probleme c'est que je ne sais plus quel animé regarder, si vous voulez connaître mes goûts, référez-vous à ma collection.
    Merci. ^-^

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Cela me fait penser à School Days ton animé. Je l'ai pas vu mais je l'ai lu cela y ressemble beaucoup surtout avec cette fin complètement what the fuck !^^

    Sinon tu peux regarder Zetsuen No Tempest, Koroko No Connect ou Guilty Crown ^^

  • Morwaine
    Message posté par Morwaine le

    C'est peut être school days en effet. :o
    Et tes animé ont l'air sympa j'vais les essayer ! :)

  • zanshoo
    Message posté par zanshoo le

    Kekkaishi si tu ne l'as pas vu je pense que tu va bien apprécier ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)