Besoin d'aide pour retrouver un manga

  • zanshoo
    Message posté par zanshoo le

    Bonjours a toutes et a tous :

    je vous demande de l'aide pour retrouver un manga que j'ai adoré et surtout que je n'arrive pas a retrouver qu'importe mes efforts.

    Voyez ça comme un coups de main et/ou un defi,

    je recherche un manga spécifique pour le relire avec délectation,

    voici les informations qu'il me restent sur lui :

    - c'est un contexte fantastique (dans un univers parallèle)
    - le heros est un jeune noble qui veut , unir / conquérir / instauré la paix dans => le monde (c'est assez flou) juste avec la parole (sans guerre ni combats).
    - il me semble que c'est un monde de démons?

    Voila a peut près tout ce dont je me souvient ... si vous me posez des questions précises je peut peut etre en dire plus, et surtout si vous savez de quel manga il est question PLEASE dites moi le titre .

    Merci d'avance de vos efforts !!

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Salut zanshoo,

    Tu ne serai pas par hasard:
    - Quand sont sortie les tomes ?
    - Combien de tome ?
    - Le manga es-t'il termine (La VO) ?
    - Es-t'il en VF (ou VA)?

  • Morwaine
    Message posté par Morwaine le

    Ca me fait étrangement penser à Kyoukai Senju no Horizon mais j'pense pas que ce soit ca... T'as pas plus d'indice ?

  • zanshoo
    Message posté par zanshoo le

    Maleureusement je n'est pas plus d'info,ce manga n'etait pas fini et je ne croit pas qu'il le soit l'intrigue se mettait en place petit a petit; de ma mémoire (a trous) il me semble qu'il y avait une quarentaine de chapitres, je me rappel que le héros empèche une guerre en parlant de hitler (comme quoi il avait fait les choix qu'il devait faire et que elle avait le choix de ne pas généré une guerre)

    vraiment c'est frustrant de ne pas me rappeler mieux mais ca doit faire 2 ans et j'ai tellement lu depuis que je ne sait plus ...

    Et ce n'est pas Kyoukai Senju no Horizon le manga que je recherche est du genre serieux .
    en tout cas merci pour vos réponses.

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Ton manga a l'air plaisant à lire ^^
    Par contre, malgré quelques recherches, je n'ai plus le trouver...

    Est-ce que l'univers se passe à notre époque ?
    En quoi ce monde est fantastique ?
    Quelques détails du héros ?

  • Morwaine
    Message posté par Morwaine le

    Naruto !

    J'déconne hein. xD

  • zanshoo
    Message posté par zanshoo le

    Misumaruka Koukoku Monogatari Je suis hyper content, j'ai réussi a le retrouver, bon ca diffère un peu de mes souvenirs mais je vous garanti un vrai momment de plaisir en lisant ce manga ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)