Le manfra Dreamland

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Amahiro a ajouté ce manfra et je vous propose donc de le découvrir avant qu'il ne disparaisse de la base de donné.

    Terrence est un lycéen dans le lycée Jules Guesde à Montpellier. Depuis que sa mère est morte dans un incendie quand il était jeune, il a une phobie du feu... jusqu'à ce qu'il la surpasse dans un rêve. Mais en le faisant, il n'a pas seulement vaincu sa phobie; il est devenu un voyageur! Il est maintenant conscient quand il dort et découvre le monde de Dreamland, le monde des rêves que tous les humains visitent chaque soirs, inconsciemment en étant simple rêveur, ou consciemment en étant voyageur. Mais être voyageur, malgré le fait que ce soit super cool, n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Terrence va maintenant devoir mener deux vies, une dans le monde réel et une dans Dreamland. Il va jongler entre sa vie de lycéen et sa vie d'aventure, devant franchir des obstacles dans chacune d'elles.

  • Pheuk
    Message posté par Pheuk le

    Je connais, j'en i lu une dizaine je crois, c'était bien^^

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Et voici le résumer de Camille6

    Dreamland est cette un manga français de type shonen. Écris par Reno Lemaire, il fait partie des 3 manga français de l'Édition Pika.


    SYNOPSIS

    Dreamland, est un monde ou chaque personne ayant dépassé et affronté sa phobie en obtient le contrôle.
    Nous passons alors de rêveur à voyageur.
    L'histoire nous entraine à Montpellier, au côté de Terrence Meyer un ados de 18 ans, avec comme toutes les personnes de son âge des problèmes amoureux, scolaires et familiaux.
    Alors qu'il n'avait que 7 ans, sa mère meurs dans un incendie, ce qui lui provoque une peur panique du feu.
    Mais un soir, alors qu'il aperçoit sa mère dans un rêve, celle-ci est dévorée par les flammes. Loin de décourager notre jeune héros, il prends sur. lui et se jette dans ce feu ardant pour secourir sa mère. Et cette nuit là, Terrence devint un voyageur.
    Beaucoup de défi l'attende, des rencontres mais aussi des révélations sur ce monde qui cache bien des surprises et sur ce pouvoir qui l'habite.
    La vie de notre héros deviendra bien mouvementé, surtout lorsque des personnes de son entourage s'avère être des voyageurs de dreamland !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)