Bonjour je cherche un shojo j'en n'ai déjà vu plein genre kaichou wa maid sama, spécial a, clannad, suzuka, aishiteruze baby...ect et plein d'autres
Je cherche un anime
-
Message posté par esraka le
-
Message posté par Ichigo le
Bonjour a toi, alors j'en connais un que tu n'a pas cité dont j'espère que tu n'auras pas vu, alors c'est " Itazura na kiss" il est trop bien j'espère que tu va aimer.
-
Je l'ai déjà vu la liste et longue donc j'ai pas tout citer ^^
-
Message posté par Skral le
Hum, un shôjo ... j'en connais très peu ^^
Je peut de conseiller Hanasaku Iroha, Ore Monogatari!!, Hatsukoi Limited, Koe no Katachi, Barakamon, K-ON !. Il doit y avoir un ou deux Shôjo dans la liste :). -
Merci beaucoup je l'ai est pas encore vu ce la
-
Message posté par Arghalia le
Moi aussi j'ai pas vu beaucoup de shojo mais je peux te conseiller blue spring ride, wolf girl and black prince. Après niveaux harem inversé ya kamigami no asobi et uta no prince sama. Au pire fouille dans ma collection j'ai vu des animés très cool ^^.
J'espère avoir pu t'aider même si je suis pas une experte en shojo. -
Message posté par Amahiro le
Salut! Je ne connais pas beaucoup de shoujo mais je te conseille Horimiya et Dengeki daisy en manga et Say I love you en anime. Voilà :)
-
Merci sa i love you j'ai fini il y a pas longtemps je les bien aimé ^^ et argha lia j'ai deja vu ce que tu a cité mais merci de vos réponse ça fait plaisir ^^
-
Message posté par Xmaggie le
Hum... je peux te proposée Lovely complex , il y a 24 épisodes c'est drole et romantique a la fois Mais quand je dis DROLE
bref bonne chance pour la suite .
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 9 résultat(s)