Manga Amour/Amitié/Romance etc ..

• Flopy
    Message posté par Flopy le

Bonjours a tous, je suis nouveau ici et j'aurais voulu avoir quelque idée de manga a lire, je ne sais pas du tout si il y a un forum exprès pour ça ou pas, j'ai pas vraiment trouvé donc désolé en avance si je me suis trompé, enfin bref, j'espère que beaucoup de monde pourront me donné leurs Mangas de type Amour/Amitié/Romance préféré(e), j'annonce tout de suite que les mangas genre truc fantastique, dans l'espace ou bien avec une princesse extra-terrestre de je sais pas quoi, c'est pas la peine, j'ai horreur de ce genre d'histoire bidon, j'en est lu vraiment beaucoup, et c'est pour ça que je fais appel a vous aujourd'hui car j'ai vraiment mais vraiment du mal a en trouvé de nouveaux, donc merci d'avance pour vos réponses, des zoubi

• Amahiro
    Message posté par Amahiro le

Hey Flopy! Comment ça vaaaaaaa??? Perso je pète la forme (c'est bientôt noel, donc esprit festif, tout ça tout ça ^^ ) Alors, pour ta requête, j'adore absolument Horimiya (amour, amité comme tu le veux ^^ ) Malheureusement, si j'en ai lu d'autre celui là est le seul dont je me souviens (vu que je l'ai aimé :D) Donc j'espère que ça te plaira si tu tente le coup, et je pense bien que d'autres auront plus de recommandations que moi ^^' Allez, je te souhaite une cool semaine ;)

• Flopy
    Message posté par Flopy le

Ahhh merci beaucoup de ta réponse rapide, sinon je vais très bien aussi merci ^^
    Je vais essayé de regarder ça, si je ne répond pas demain ou dans 2 jours maximum c'est que je suis occupé de le lire ^^
    Encore Merci, Passe une bonne semaine également :)

• InfernaW5
    Message posté par InfernaW5 le

et les animés tu n'en cherche pas de ce genre ? pske jen ai vu beaucoup ! mais cest animé cest pas a lire ..

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)