'Glass no Kamen' , la suite en vostfr , une légende urbaine?

• anne-sophie
    Message posté par anne-sophie le

Bonjour otakus de tous les pays!

Je viens de terminer il y a quelques jours le croquage de Glass no Kamen version 2005 et restée un peu sur ma faim, je suis partie en quête d'OAV et éventuellement d'une suite.

Quelle ne fut ma joyeuse surprise de découvrir une mini version alternative sous le nom de "Glass no Kamen desu ga"?!
    Oui mais voilà, j'ai beau éplucher Internet et je ne trouve pas cette mini-série parodique en vostfr... Seulement des trailers en VO.

Alors je ne m'avoue pas vaincue et cherche d'autres suites/versions et tombe sur le titre du FILM !!!
    ... que je ne trouve pas non plus. Un peu moins déçue mais tout de même curieuse, je me dis qu'il y a surement une troisième option.

Et là, OOOOOH !!! Que vois-je? "Glass no Kamen Desu ga to Z" !!!
    Référencée en tout et pour tout sur deux sites "play asia" et "myanimelist" comme étant "A continuation of the previous season under a new director and new name" (soit, en français, "une suite de la saison précédente avec un nouveau directeur et un nouveau nom").

Non seulement je ne trouve pas d'otaku francophone qui en parle mais en plus je ne trouve pas la moindre trace du sous-titrage de cet animé... Alors je me demande : existe t'il vraiment, cet animé? Quelqu'un en a t'il des nouvelles pour du sub un jour ou l'autre? é_è

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 1 résultat(s)