Concours Golden Week 2014 (ゴールデンウィーク)

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Golden Week ? Késako ?

    La Golden Week c'est la semaine où sont réunis la plupart des jours fériés accordés à nos amis nippons. Comme l'anniversaire de l'Empereur Showa (Empereur très apprécié) le 29 avril, le jour de la Constitution de 1947 le 3 mai, le "Green Day" (jour consacré à l'environnement) le 4 mai et le jour des enfants qui lui tombe le 5 mai.


    De ce fait, ils en profitent pour prendre des vacances et se reposer. Et après cet hiver et l'année passée à travailler je sais que vous ne serez pas contre quelques petits cadeaux !

    Ce concours durera une semaine ce qui fera un gagnant par jour ! Je posterai un billet chaque jour du concours présentant le cadeau à gagner. N'hésitez pas, vous avez toutes vos chances.

    Comment participer ?
    C'est très simple ! Il suffit de:
    1) Participer à l'événement Facebook ! lien
    2) Aimer la page Facebook du blog lien
    3) Partager l'événement

  • Skral
    Message posté par Skral le

    ça a l'air pas mal! mais il n'y a pas d'autres moyens de participer à l'événement? car je ne peux pas supporter FaceBook^^.

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Comme tu n'es pas sur Facebook, au pire si tu veux vraiment participer je peux te compter ;)

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Je relance un peu ce topic en mettant ici le lien du premier billet du concours présentant le tout premier lot à gagner =D
    lien
    Bonne chance à tous =)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    J'ai gagner le premier lot !!!! Merci pour ce concours Taku !

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Je viens de recevoir le lot.
    Merci Taku, très jolie marque-page !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)