La Paris Games Week

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

La Paris Games Week, aussi abréviée PGW est un des plus grands (si ce n'est le plus grand) événement concernant les jeux vidéos en France. Semblable à la Japan Expo, on nous propose ici de retrouver tout ce qui touche aux jeux, que ce soit des démos de jeux à venir où des stands proposant des T-shirt pour faire marrer vos amis. Cette année elle se déroulera du 29 Octobre au 2 Novembre, A la porte de Versailles de notre polluée magnifique capitale.

Cet événement a malheureusement mauvaise réputation. En effet, les personnalités présentes sont des personnes comme Cyprien ou Wartek, des personnes ayant peu l'estime des joueurs, mais en plus les émeutes de l'année dernière liées au dernier jeu de la licence Call Of Duty ont fini d'enterrer ce salon.

NEANMOINS, les jeux vidéos font partie de la culture otaku, et j'aurais trouvé assez sympa que les personnes du site ayant prévu d'y aller se retrouvent sur place, histoire de se voir au moins une fois en trois dimensions !

Même si je n'ai pas encore mes places, je compte y aller au moins un jour, normalement le 31, mais si je trouve un logement sur place, cette date peut changer. Si vous aussi vous comptez y aller, dites un peu à quelle(s) date(s), pour que les personnes présentes au même moment puissent se retrouver.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 1 résultat(s)