Qui pour cette fan fic' ?

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Annyeong (bonjour en coreen) ^^

    J'écrit trèèèèèèès souvent des fan fic' mais la plupars du temps sur facebook, et c'est plutot avec des gens de groupe de musique coreene, mais bon ! il suffis de me donner un manga, un groupe, un anime, Un tout petit truck et je peut faire une fan fic' alors si vous voulez que j'en fasse une, donnez moi un suppor et je peut vous faire une fan fic avec un personnages ou des personnages que vous aimez, et vous serrez dedans ^^

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    Tiens juste pour voir un peu ton style, si te dis : Christina (Steins;Gate), voyons ce que tu peux faire :)

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Tu est dur avec moi dis donc ^^ disons que je n'ai pas l'habitude de faire es fan fic autre que sur des groupes de musique, et des personnages de groupe de musique, donne moi une situation, voudrais-tu être dedans ? dit moi tout x))

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    Plutôt les groupes du coup ? :)
    Bon bah dans ce cas A~Chan de Perfume (J-Pop/ELectro), c'est mieux ? ^^
    Une situation ? Hum .... dans un café ? Après être dedans ou non c'est comme tu veux, je veux surtout voir comment tu te débrouille avec un sujet random ^^

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Je pense que tu risque de me tué si je te dit que je ne connais pas plus que sa, et que je ne suis pas fane xDD

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    Décidément xD Après je connais pas des masses de groupes dans ce genre de style étant donné que je suis plus Métal/Punk ^^'

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Et moi au niveau des groupes, c'est plutot des groupes coréens :') métal-Punk je n'ai jamais écouter, tu peut m'en proposer une de musique métal/punk pour voir ? ^^

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    Bien sûr ^^
    Dans le mélange des deux t'as Kiemsa qui est un groupe de Métal/Punk/Ska (Ecoute Orange Duck ou Tequilla Guerilla par exemple).
    En punk comme bons groupes il y a Les Clébards, Les Vaches Laitières (Faut trier mais 'Au bout de nos rêves" et "Le Chant des Pigeons" sont bien sympa) et d'autres encore.
    Sinon pour ce qui est du Métal ça va vraiment dépendre de tes goûts musicaux, il y a beaucoup de trop de genre pour placer un exemple random comme ça ^^' Tu aime quel genre de musique ? Plutôt bourrin ? Mélodique ? Ambiance ? Nordique ? ...

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)