Recrutement d'Otaku

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour à tous,

    Le site recrute tous les Otakus motivés voulant partager leur passion pour les animes, mangas, jeux vidéos Japonais, Dramas, Jmusic, Cosplay, ... ou autre.



    En effet le Dojo Manga est avant tout une communauté des fans et afin de la faire vivre nous avons besoin de vous. Que ce soit pour discuter, nous aider à n'oublier aucune actualité, rédiger des articles sur vos titres préférés, ou bien donner votre avis sur les animes, mangas, films, OAVs, ... que vous avez vu; toutes participations est bonne à prendre.

    Alors nous vous attendons afin de discuter, de découvrir et de s'amuser ensemble autour de cette belle culture qu'est le Manga.


    PS: Devenir membre vous offre des avantages:
    - Ne rater plus aucun contenu. Et oui vous êtes notifié lorsque de nouveaux contenus sortent.
    - Gérez votre collection.
    - Créez votre propre blog. Vous écrivez nous vous donnons de la visibilité!
    - Tchatter ensemble sur notre IRC privé.

  • X-Drayx
    Message posté par X-Drayx le

    Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours possible mais j'aimerais postuler sur votre site internet pour rédiger un article chaque semaines.
    Je me suis dit qu'il serait intéressent si vous proposiez un article sur le classement du weekly shonen jump chaque semaines.
    C'est donc pour cela que je me propose d'effectuer se classement chaque semaine (soit le mercredi soir ou jeudi soir) et de vous l'envoyer pour que vous puissiez ensuite le mettre en ligne.

    Merci de me contacter si l'idée vous plait et si vous accepteriez de publier ce classement sur votre site internet.

    Cordialement.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour c'est une bonne idée, si tu souhaites faire cela tu as juste à t'inscrire sur le site.
    A aller sur le menu (tout en haut du site) Actualité > Ajoute une actualité
    Tu remplis le formulaire avec un titre, un texte, une section.

    Le plus important est d'avoir un texte inédit et non pas copié collé depuis un autre site.
    Une fois le texte convenable tu peux demander une validation de ton actu afin qu'un Admin la vérifie. Voila le tour et joué ^^

    A partir de ce moment tu auras un blog sur le Dojo et pourra être lu par des milliers de visiteurs.

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    Bonjour
    Je sais que je post assez tard (Juste un an >.>)
    Mais si vous cherchez toujours des personnes pour rédiger des articles je suis partant ^^ J'ai déjà rédiger quelques synopsis pour les Darker Than Black (Saison 1 - OAV - Saison 2) et They Are My Noble Masters et je ne compte par m'arrêter là ^^ (sauf si les admins sont contre, là je ne peux rien y faire xD). Donc si vous cherchez toujours des personnes afin de rédiger des articles sur des news, apporter des infos des mangas/animés, sachez que je suis dispo :)
    Sur ce, bonne journée/soirée/nuit à vous ^^

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour siriusfaust,
    bienvenue (vu que je ne l'avais pas encore dis) et merci pour ta motivation.
    Ce post avait pour vocation d'expliquer aux membres qu'ils pouvaient participer sur le site. Ta participation est donc la bienvenue.
    Je suis actuellement entrain de valider tes articles. Tu as dû le voir il est également possible de faire des actualités si cela t’intéresse (chronique, analyse ou actu du moment).

    passe une bonne journée et à bientôt.
    merci pour les découvertes que tu partages avec nous

  • Seisan
    Message posté par Seisan le

    Bonjour je commence sur youtube et ma chaîne parle du Japon. Serait-il possible de faire un "partenariat" avec vous: c'es a dire présenter les classement que vous avez et en contre partie je mettrai le lien de votre site dans la description, quand dîtes-vous ? Cela vous ferait un peu de publicité et je pourrais enrichir mes vidéos avec vos informations
    merci d'avance

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)