Bonjour nouvelle annonce;
Nous sommes à la recherche d'animateurs pour notre Forum.
Si vous êtes passionné par la culture manga et anime, et que vous êtes quelqu'un de communiquant ce poste est fait pour vous.
Ta mission? Lancer des conversations sur le forum et dialoguer avec nos membres sur les différents sujets présents sur le site.
Après une petite période d'essai tu obtiendras le grade d'Animateur du Dojo.
Si tu es intéressé inscris toi et n'hésite pas à faire tourner l'info. ^^
Animateur de Forum
-
Message posté par Ismaël le
-
Message posté par Taku le
Bonjour !
Je viens d'arriver sur le site cependant je suis intéressé par ce poste. Est-ce tout de même possible ? Si oui, j'en serai ravi =) -
Bonjour oui le poste est toujours disponible. Tu peux donc devenir animateur du forum.
Si tu veux on peut en discuter ensemble ici. Comme tu as du le voir le forum n'a pas une population énorme et les visiteurs sont occasionnels.
Je n'ai jamais pu m’atteler à cette tache d'animation du fait du manque de temps et ce n'est pas peu de le dire. Ta participation risque de grandement m'aider de ce fait ^^
Je te laisse faire comme bon te semble pour le forum, je participerai avec toi, ainsi que les autres admins pour donner du poids à tes postes.
Et on verra ensemble la meilleur façon de s'y prendre afin d'attirer les participations après quelques temps.
Concernant ton statut d'animateur il faut que je le crée tu ne l'auras donc pas tout de suite, parce que oui, tout le site est développé par moi de a à z, ce qui me permet de le transformer comme bon me semble en fonction des besoins présent et futur ^^
Donc si tu as des suggestions en cours d'utilisation je les mettrais dans ma liste d'améliorations à faire.
N'hésite pas à commencer à poster dès maintenant c'est bon tu fais parti des notres. De toutes façon ici les initiatives sont libres. -
Re !
Merci encore pour ta réponse rapide et je suis honoré de faire partie de l'équipe.
Je te trouve courageux de tout gérer ainsi et je te félicite car je trouve ton site très bien fait =)
Si j'ai bien compris, mon rôle en tant qu'animateur est de lancer des conversations afin que le maximum de gens y participe ?
Si j'ai mal compris je m'excuse d'avance mais sache que je suis très motivé et que je ferai tout pour t'aider car encore une fois ton site est génial et je veux le voir à son apogée.
A très vite =) -
Message posté par YohDuDojo le
Oui c'est bien cela Taku, créer des sujets intéressant qui donneront aux membres l'envie de participer.
J'avais par exemple créé à l'époque un sujet dans lequel les membres peuvent poster leurs commandes de manga.
lien -
Je vois =)
J'ai peur que le succès du topic ne soit pas au rendez-vous =(
Dans ce cas, que fait-on ? -
Message posté par YohDuDojo le
Oui en effet, mon sujet n'a pas été populaire, mais c'est normal à l'époque nous avions moins de membres régulier :)
Ce n'est pas un soucis, peut être que des membres auront envie de poster dans le futur. -
Ok !
Merci en tout cas pour tes réponses. Il faut que je réfléchisse à une idée de sujet =) -
Message posté par OneEga le
Salut a tous et a toutes j'aimerai savoir si se poste est toujours valable, je suis un grand fan de ce site et j'aimerai participer pour pouvoir l'amélioré! je pense avoir des capacité pour ce poste aussi j'adore parler de manga et c'est ce qui est demandé donc je pense que cela me plairai. Transmette la bonne humeur aux personnes à travers les manga et une qualité que j'adorai avoir! Enfin bref ... dite moi si j'ai la carrure pour le faire si non ce n'est pas bien grave . merci d'avance
-
de toute façon sur le Dojo tout est ouvert aux initiatives tu peux donc animer le forum il faut juste que je crée un nouveau statut (que je n'ai pas encore fait -_-).
Merci de vouloir nous aider. ^^
Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)