Les plus WTF animes et mangas!

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Alors je crée ce topic pour parler des animes et mangas les plus bizarres et incompréhensible par leur dessins, histoire, intrigue, personnages, opening, ending (qui ne vont pas avec l'histoire) (...)qui nous ont marqués! Il

    Pour moi, l'anime que j'ai trouvé le plus bizarre et incompréhensible est STAR DRIVER!!
    Je suis peut-être débile mais je n'ai jamais compris cet anime, peu importe combien de fois je le regarde. Cet anime nous lance dans un univers sans aucune explication. Par exemple, la fille qui chante (elle a une super belle voix!!!) enfermée dans une cage, le garçon qui se transforme en un sorte de mécha qui se nomme le beau gosse galactique ou je ne sais quoi (WTF?????), si c'est pas narcissique et le pire c'est que cela étonne aucun des personnages, l'organisation de l'étoile étincelante (les costumes des membres, et les applaudissement et les hululement du public invisible à chaque parole prononcé par les membres, WTF!!), dans l'épisode 2 une musique de jazz (je crois) lorsqu'il se trouve dans le bain. Bon, il y'a tellement trucs bizarre dans cet anime que je serais encore là demain si je listais tout. C'est peut-être assumé ou je ne sais quoi mais faut pas abuser... Par exemple, Gintama est un anime étrange mélangeant l'époque et les extraterrestre mais on comprend l'univers, l'histoire et puis c'est drôle!! Alors que en finissant Star drive, tu en ressors avec une grosse expression de perplexité... C'est un anime dont je ne donne aucune note, je ne le trouve ni bien ni nul, juste BIZARRE et INCOMPRÉHENSIBLE genre venant d'un autre univers...

    Il y'a un autre anime qui n'est pas complètement bizarre mais qui a des étrangeté, je parle de Brother Conflict. Alors c'est Ema surnommé Chii (sa va), fille d'un aventurier (c'est son métier???), et son père se mari avec une femme nommée Ashina Miwa (jusque là tous va bien). Ema ne voulant pas déranger son père part s'installer avec TREIZE nouveau demi-frère (oui vous avez bien lu, TREIZE et en plus ils ne se ressemblent pas, il y'en a pas un qui ressemble à l'autre et les triplet, ce ne sont pas des vrai triplet, ils ne se ressemblent pas..), ces frères sont âgé de 10 à 31 ans (leur mère est toujours aussi jeune et jolie...), et comme c'est un Harem inversé ils sont tous sur Ema mais heureusement ils ne sont pas tous amoureux d'elle, faut pas exagérer. L'héroïne est bien évidement naïve et ne se rend compte de rien. Ensuite les frère ont tous une personnalité plus ou moins chelou, par exemple l'homme qui se dit être moine mais c'est plus ou moins un pervers, le travesti, l'homme qui fait office de homme de ménage (c'est un avocat), le chanteur, le sportif, ... Attention, je ne déteste pas ces personnages, ils sont marrant. Attendez je n'ai pas fini, Ema est accompagnée d'un écureuil (d'accord, c'est vrai que c'est bizarre comme animal de compagnie mais ça passe), il parle (oui vous avez bien lu, il parle. Ben quoi vous ne saviez pas c'était au info, les écureuil parle maintenant c'est tout à fait logique donc il n' y' a besoin d'aucune explication) attendez seul la fille le comprend (donc c'est peut-être l'ami imaginaire de Ema) mais c'est moi ou dans un rêve de Ema , l'écureuil se transforme en garçon et tombe un peu amoureux de Ema (les fantasmes de cette Ema sont bizarre). Poursuivons ce n'est pas terminé c'est dans l'opening je crois il y'a deux ou trois des frères (ça change) qui lui disent je t'aime ou un truc du genre pendant qu'elle est assise dans un fauteuil (WTF!!). Ensuite dans l'ending, les frères se mette à danser. Je sais que dans l'animation japonaise, il ne faut chercher aucune logique mais là... Mais j'aime bien les dessins et certaines personnalité des personnages sont bien. Donc cet anime est quand même assez drôle (par leur bizarrerie). (Ma note est de 4/10)
    Voilà je vais m'arrêter là, je pense qu'il y'a d'autre anime que j'ai trouvée bizarre, incompréhensible... WTF, quoi. Mais il n'y en a aucun autre qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

    Trouvez vous que les animes que je viennent de citer sont WTF et quels sont vos animes et mangas WTF??
    PS:Désolé pour le roman, je ne m'en étais pas rendu compte...

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    J'ai pas tout lu mais vu le nombre de WTF je te comprend ^^

    Pour ma part, Pupa est un manga totalement WTF dans le mauvais côté avec son format peu commun de 4/5 min par épisodes (opening/ending compris). Cet animé nous présente une frère Utsutsu et une soeur Yume qui suite à l'abandon de leurs parents sont devenus très proche. Puis, un jour, une femme chercheuse qui sort je ne sais d'où va faire naître un monstre en Yume (un gros papillon rouge mangeant des hommes)... Il se trouve qu'on va apprendre que ces deux adolescents sont infectés par un virus qui les rend immortels mais en contre ils doivent manger de chairs fraîches...
    Après avoir regardé les 12 épisodes de cet animé, je n'ai strictement rien compris aux messages que voulait apporter le réalisateur. Des personnages apparaissent comme ça sans raison on ne sait pas qui y sont, ni le pourquoi de leur venu.

    Sabagebu! est aussi un manga WTF. Cet animé a une succession de petites histoire totalement décalées. Chaque épisode nous surprend par son contenu totalement stupide mais toujours drôle. C'est le seul manga que j'ai pu voir pour l'instant avec une voix off qui critique son propre épisode ^^

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Ah effectivement, Pupa j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'envie de le tester. Par contre pour Sabagebu, je vais le tester.

  • DD69
    Message posté par DD69 le

    Salut tout le monde

    Bon, j’ai deux titres que j’avais chroniqué à l’époque et qui sont :

    Carnage à la tronçonneuse qui est niveau dessin une belle réussite, le découpage est clair. Rien à redire jusqu’à la moitié des pages. Puis après, l’auteur est parti dans un bad trip, dont il a eu la mauvaise idée d’insérer une histoire d’extra-terrestre qui pour moi est de trop, ça part dans tous les sens . Dommage, car ce titre avait tout pour faire de ce one shot un bon filon à exloiter.

    La confrérie des chevaliers blancs est sans doute pour moi le plus mauvais des mangas dans tous les sens du terme. Dessins raides et ratés, découpage partant dans tous les sens et histoire trop complèxe pour s’y intéresser. On lit un mauvais livre de BD style franco-belge (pourtant j’ai rien contre ces derniers, bien au contraire). Un titre à vite oublier !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)