Cherche nom d un animé.

• pierro-3
    Message posté par pierro-3 le A moins d'un an

Bonjour,

Alors je cherche un anime que j ai vu entre 2009 et 2014 ( je sais longue période)

Dans cet anime il y a eu un combat entre des genre de samouraï et un démon.

Le démon d après mes souvenirs a été vaincu mais s est transformé en cristal, et plusieurs centaines d années plus tard (je crois). Le cristal a donné naissance a un enfant recueilli par un samouraï.

La ça devient plus flou l enfant grandi son pere est appelé a partir en guerre je crois mais il perd sa jambe ou un truc comme ça et du coup son fils prend sa place et part . Son père lui a donné un badge en bois censé représenter un rang de samouraï .

Il arrive dans une ville où il doit monter sur un bateau et passer un portail mais son badge en bois est en fait un Fake ( d ailleurs on se moquer de lui car on lui dis que son père est un menteur ) les badges sont en bronze argent or .

Bref avant de monté sur le bateau y a un bagarre et le gamin s énerve et montre son pouvoir ... Il se retrouve a l intérieur d une espèce que monstre où je sais plus quoi transparent.

Il fini par monter sur le bateau ...

Voilà j avais déjà galéré a l époque pour le retrouver , j ai vu un fois qu un film devait sortir dessus après mais depuis jamais retrouver .

Il y a beaucoup d infos je sais mais je veux vraiment revoir cette animé et savoir si il y a une suite .

Merci beaucoup

• avensis
    Message posté par avensis le A moins d'un an

Désole mais perso ce manga ne me dit rien

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :