Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Grand Sun:

A présent au Japon, la population ne respecte plus la loi... De plus en plus d'infractions sont commises d'où l’apparition de nombreuses écoles de sécurités. Asahi était la meilleur de sa promotion, pourtant elle a fait le choix de rejoindre un groupe de sécurité illégal.
Alors que les services des gardes du corps formés sont monopolisés par les plus riches, les pauvres de leur coté n'ont pas la possibilité d'assurer leur protection faute d'argent. D'où l’existence du groupe de Asahi.
Sa particularité est que l'organisation est constituée majoritairement d'anciens criminels n'ayant donc pas pu aller dans des écoles de sécurité. Asahi pensait pouvoir en vivre, mais se rendra compte que ce n'est pas possible.

Un jour, elle reçoit un appel de son ancienne école, laquelle lui donne une mission; protéger un jeune milliardaire, le plus jeune génie de son temps. Sakuya Kisaragi a déjà deux prix Nobel à dix-sept ans, mais celui-ci ne veut pas avoir de gardes du corps. De son coté Asahi ne souhaite pas protéger un riche ce qui promet une coopération qui s'annonce bien compliquée ...

Présentation du manga

Grand Sun est un manga appartenant au style Shôjo dessiné par Ermura. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2007 chez l'éditeur Hakusensha. Le manga a 3 tomes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Ermura
Nombre de titres: au Japon 3 ( Hakusensha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2007

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :