Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de 108-kai Korosareta Akuyaku Reijou: Subete wo Omoidashita no de, Otome wa Ruby de Kiseki Shimasu:

Le manga 108-kai Korosareta Akuyaku Reijou: Subete wo Omoidashita no de, Otome wa Ruby de Kiseki Shimasu nous raconte l'histoire macrabre de Scarlett une méchante dont la vie s'est répétée 108 fois au total.

Poignardé 7 fois. Massacré 11 fois. Décapité 5 fois. Pendu 3 fois. Brûlé à mort 7 fois. Noyé 8 fois. Exécutez plus de 3 fois. Tourné 12 fois. Empoisonné 6 fois. Étranglé 7 fois, etc.

La fille rousse et aux yeux rouges du duc a suscité la peur et terrorisé la nation comme une reine impitoyable. Au cours de ses 108 vies, elle finit toujours par mourir à l'âge de 28 ans. Après 107 vies, où elle se fait immanquablement tuer par l'un des cinq héros, pour une fois elle mourut la 108e des suites d'un accident. Ainsi lors de sa 109e vie, Scarlett retrouve tous ses souvenirs et tente de se libérer de la boucle. Scarlet pourra-t-elle briser les chaînes de la malédiction rouge?

Présentation du manga

108-kai Korosareta Akuyaku Reijou: Subete wo Omoidashita no de, Otome wa Ruby de Kiseki Shimasu est un manga dessiné par Toriu Chinori et scénarisé par Namakura. Il est sorti pour la première fois au Japon le 26 Septembre 2020 dans le magazine de prépublication Dengeki Daioh, chez l'éditeur ASCII Media Works. Le manga n'a pas encore sorti de tome au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Toriu Chinori
Scénariste: Namakura
Prépublié chez : Dengeki Daioh
Nombre de titres: au Japon 0 ( ASCII Media Works ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 26-09-2020A moins d'un an

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :