Urahara, le web manga adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Le site Crunchyroll.com et un site officiel nous annonce que le webmanga Urahara sera adapté en web série pour le 4 Octobre 2017 au Japon et en France sur le site crunchyroll.fr...

Cet anime Urahara est une adaptation du web manga PARK: Harajuku Crisis Team qui nous raconte l'histoire de 3 filles qui travaillent dans un magasin de mode sous couverture afin de cacher leur véritable mission, protéger la terre contre les extra-terrestres...

L'anime sera produit par les studios Shirogumi Inc. et EMT Squared, réalisé par Kubo Amika, scénarisé par Natsuko Takahashi et le character design sera à la charge de Mariko Fujita.

L'anime en vidéo

Voici la première bande annonce de l'anime

Les doubleurs de l'anime

Le tumblr officiel nous annonce déjà quels seront les doubleuses des héroïnes de l'anime avec:

Luna Haruna incarnera le personnage de Rito Sudo. Elle a déjà participé sur Sword Art Online, Saekano, c'est la chanteuse thème musical de Monogatari, et ce sera sa première fois en tant qu'actrice vocale.

Sumire Uesaka incarnera le personnage de Mari Shirako. Elle a déjà doublé Aletta and Restaurant to Another World... et nous explique:

Je suis très excité pour le fait que l'histoire est établie à Harajuku, parce que j'ai un attachement profond à la région. Le personnage de Mari ressemble à un lolita ... Je la jouerai du mieux que je peux !

Manaka Iwami incarnera Kotoko Mentsumugi. Elle a déjà doublé Chiaki Hoshinomori dans Gamers! et nous explique:

Je suis impatiente de jouer un personnage qui a une personnalité douce et chaleureuse. Je ferai de mon mieux! Ça va être fantastique!

Les titres rattachés à découvrir


© Urahara, Crunchyroll, Shirogumi - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Urahara
L'anime Urahara est une adaptation du web manga PARK: Harajuku Crisis Team se déroule sur terre où l'on retrouve trois jeunes femmes travaillant dans un magasin de mode. [...]
[1]
Voter!
0