Actualité

Gaikotsu Shotenin Honda-san, le manga humoristique adapté en Anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel du magazine Monthly Comic Gene a annoncé que le manga Gaikotsu Shotenin Honda-san sera adapté en anime pour Octobre 2018 au Japon!

Le manga raconte l'histoire d'un squelette qui s'appelle Honda qui travaille dans une librairie.

Le manga a été lancé sur le site wen de Pixiv en août 2015. Le premier volume compilé est sorti au Japon en mars 2016 et le second volume en décembre 2016. Le manga était placé à la 12ème place dans la liste des mangas préférés des lectrices dans le guide Kono Manga ga Sugoi en 2016.

L'anime en image

Une nouvelle image est partagée par le site officiel montrant Honda entouré d'autres personnages tout aussi originaux

est diffusé au même moment le premier trailer de l'anime qui nous en apprend plus sur le concept

© Gaikotsu Shotenin Honda-san (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gaikotsu Shotenin Honda-san (TV)

L'anime Gaikotsu Shotenin Honda-san est une adaptation du manga de Honda qui nous raconte l'histoire de Honda un skelette bien vivant qui travaille dans une librairie en ville. C'est lui qui tient la caisse de la boutique ce qui crée de nombreuses situations cocasses, pour les acheteurs qui ne s'attendaient pas à tomber nez à nez avec un mort...

[1]
Voter!
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :