Toji no Miko
Actualité

Hisone to Maso-tan, le nouvel anime des studios Bones

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Liens sponsorisés


Un site officiel avait été lancé il y a quelque temps pour un nouvel anime original intitulé Hisone to Maso-tan. Il est venu le temps de vous le présenter plus en détails maintenant que nous en savons un peu plus...

L'anime comique Hisone to Maso-tan va sortir au Japon pour le 12 Avril 2018 et nous raconte l'histoire d'une pilote de dragon au sein de l'armée d'auto défense du Japon. Cet anime est un anime original des studios Bones.

L'équipe de production

Hisone to Maso-tan est réalisé par Shinji Higuchi et Hiroshi Kobayashi, scénarisé par Mari Okada et chara designé par Yoshiyuki Ito pour les studios Bones. Le responsable de l'animation est Yoshiyuki Ito, le directeur artistique Yuji Kaneko et le responsable de la musique Taisei Iwasaki..

L'anime en vidéo

Enfin la première bande annonce de l'anime Hisone to Maso-tan. Dessin et animation old school soignée qui laisse transparaitre un anime tout en humour.

Voici la deuxième bande annonce nous montrant la "transformation" des dragons en mode avion de chasse

et l'image officielle nous présentant le design des dragons de guerre

© Hisone to Maso-tan, Bones

Hisone to Maso-tan

L'anime Hisone to Masotan nous raconte l'histoire de Hisone Amakasu une jeune fille qui vient de rentrer au sein des Force d'auto défense aérienne du Japon.Par contre ces pilotes ne sont pas comme les autres en effet l'héroïne est pilote de OTF un dragon qui la choisit comme compagnon de combat...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :