Actualité

Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama, le Otome game sort en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par Avex Pictures que l'oav Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama: Short Stories va être suivi d'un anime au Japon le 5 Juillet 2018. Ces animes sont des adaptation du jeu de séduction sorti sur mobile en 2015.

L'anime Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama est adapté une adapation du jeu de l'éditeur GCREST qui était sorti au Japon sur mobile IOS et androïd puis en oav le 25 Mars 2017.

L'anime en vidéo

La bande annonce nous présente un anime harem inversé se déroulant dans le monde des rêves

© Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama (TV)

L'anime Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama nous raconte l'histoire d'une jeune fille qui va être transportée dans le monde des rêves où elle devient princesse et fait la rencontre de 100 princes. Dans ce monde les rêves servent d'énergie à toutes choses et les rêves sont en périls car des mangeurs de rêves en veulent à cette énergie. L'héroïne va donc devoir secourrir les rêves des 100 princes afin de ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :