Actualité

YU-NO, le jeu revient cette fois en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation


Il a été annoncé par Le site officiel que le manga Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO va être adapté en anime au Japon en Avril 2019.

L'anime Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO devrait avoir 26 épisodes au total. L'anime est adapté du manga du dessinateur Souji Ishida et du scénariste Hiroyuki Kanno qui est sorti pour la première fois au Japon en 2016 chez l'éditeur Kadokawa pour un total de 2 tomes. Un jeu était sorti sur PC en 1996 au Japon puis sur PS4 et PS vita en 2017.

L'anime en vidéo

Voici l'annonce vidéo de cette adaptation en anime, on peut y avoir plusieurs filles et le héros en chara design.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Tetsuo Hirakawa, chara designé par Mai Otsuka pour les studios feel.. Viennent ensuite le responsable de la musique Keishi Yonao.

© Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO (TV), feel. - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO (TV)

L'anime Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO nous raconte l'histoire de Takuya Arima un étudiant vivant seul suite à la disparition de son père un grand historien. Un jour il reçoit un colis de sa part et y trouve un mirroir qui lui permettra de voyager dans d'autres dimensions pour y rencontrer une jeune femme.

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :