Actualité

Nekopara, après les OAVs un Anime fait son apparition

Actualité postée par Ismaël le 1573761235---2019-11-10 A moins d'une semaine dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par moetron.net que l'oav Nekopara va être adapté en anime au Japon pour Janvier 2020.

L'anime Nekopara était déjà sorti en oav; la première fois au Japon le 22 Décembre 2017 suivi de l'ONA Nekopara: Koneko no Hi no Yakusoku en Juillet 2018.

L'OAV Nekopara est une adaptation du jeu visual novel sorti sur PC qui nouys raconte l'histoire de Kashou Minaduki un patissier qui vient d'ouvrir sa boutique. Afin de faire tourner sa patisserie il va devoir demander de l'aide à deux Nekos de sa famille Chocola et Vanilla, deux jeunes filles à l'apparence de chat qui l'aideront en tant que maid.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yasutaka Yamamoto, scénarisé par Gou Zappa, chara designé par Yuichi Hirano pour les studios FelixFilm. Viennent ensuite le responsable d'animation Yuichi Hirano, le directeur artistique Kurata Kenichi, le responsable de la musique Akiyuki Tateyama.

Les vidéos rattachées:

Nekopara, le teaser vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En anime En OAV

© Nekopara (TV), FelixFilm - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Nekopara, après les OAVs un Anime fait son apparition
  • Nekopara révèle un visuel et un teaser vidéo
  • Nekopara est présenté en vidéo
  • L'anime Nekopara est daté

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :