Actualité

Totsukuni no Shoujo, le manga sort un OAV

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: OAV / OAD / spécial

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Natalie.mu que le manga Totsukuni no Shoujo va être adapté en oav au Japon pour le 10 Septembre 2019. Il sera diffusé avec le 8ème tome du manga.

L'oav Totsukuni no Shoujo devrait avoir 1 OAV qui est adapté du manga qui est sorti pour la première fois au Japon le 05 Septembre 2015 dans le magazine Comic Garden.

Le synopsis du manga

Il y a longtemps, il y avait un dieu de la lumière et un dieu des ténèbres. Tandis que ceux qui consacraient leur vie au dieu de la lumière expérimentaient le bonheur et la bonne fortune, le dieu des ténèbres, lui jouait des tours aux gens et volait leur joie. Ainsi, comme le dit la légende, le dieu de la lumière décidat de le punir en le transformant en monstre. Enragé, le dieu des ténèbres se mis à punir avec une malédiction de souffrances les gens. En raison de ses actes, il fût banni et doit maintenant rester avec ses enfants monstrueux pour l’éternité, tandis que ceux de l’intérieur ne doivent jamais entrer en contact avec quelqu'un de l’extérieur, de peur qu’ils ne soient maudit et en prenant une forme hideuse.

Une petite fille nommée Shiva, une initiée, est reccueillit par un original qu’elle appelle Sensei. Sensei s'intéresse de son mieux à Shiva et, ensemble, ils mènent une vie plutôt heureuse.

Quelques images

© Totsukuni no Shoujo (OAV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :