Actualité

Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods, la saison 3 de l'anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que l'anime Nanatsu no Taizai va avoir une saison 3 intitulé Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods au Japon en Octobre 2019.

L'anime Seven Deadly Sins a eut d'abord 24 épisodes durant la saison 1, puis 4 épisodes d'interlude et une saison 2 de 24 épisodes.

3 OADs et un film sont égalements disponible.

L'anime est adapté du manga du dessinateur Suzuki Nakaba et du scénariste Suzuki Nakaba qui est sorti pour la première fois au Japon le 19 Mars 2014 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Shônen Magazine pour un total de 35 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Seven Deadly Sins chez l'éditeur Français Pika pour un total de 32 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Susumu Nishizawa, scénarisé par Rintarou Ikeda, chara designé par Rie Nishino pour les studios Studio Deen. Viennent ensuite le responsable d'animation Rie Nishino, le responsable de la musique Hiroyuki Sawano.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods, Studio Deen - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :