Twittering birds never fly sera adapté en film

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Déclinaison

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que le manga Twittering birds never fly va être adapté en film au Japon le 15 Février 2020.

Le film Twittering birds never fly - The clouds gather est adapté du manga du dessinateur Kô Yoneda qui est sorti pour la première fois au Japon en 2011 chez l'éditeur Taiyô Tosho dans le magazine HertZ pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Twittering birds never fly chez l'éditeur Français Taifu comics pour un total de 5 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Kaori Makita, scénarisé par Hiroshi Seko pour les studios GRIZZLY. Viennent ensuite le responsable de la musique H ZETTRIO.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir

Les actualités en rapport avec celle-ci


© Twittering birds never fly - The clouds gather, GRIZZLY - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Twittering birds never fly - The clouds gather

Depuis l'adolescence, Yashiro, est masochiste et gay, c'est le chef d'un clan yakusa et le patron d'une société de finance. Pour tenter de combler son amour ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cette actualité a été mise à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Twittering birds never fly sera adapté en film
  2. Twittering birds never fly - The clouds gather en teaser vidéo
  3. Le film Twittering birds never fly présenté en promo vidéo
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :