Actualité

Twittering birds never fly - The storm breaks le 2ème film annoncé

Actualité postée par Ismaël le 1585472963---2020-02-15 A moins d'un an dans la Catégorie: Suite

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Natalie.mu que nous apprenons que le manga Twittering birds never fly va être adapté pour un 2ème film au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus. Il s'intitulera Twittering birds never fly - The storm breaks.

Un OAD Don't stay gold est également prévu avec la sortie du 7ème tome du manga.

Le film Twittering birds never fly - The storm breaks est adapté du manga du dessinateur Kô Yoneda qui est sorti pour la première fois au Japon en 2011 chez l'éditeur Taiyô Tosho dans le magazine HertZ pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Twittering birds never fly chez l'éditeur Français Taifu comics pour un total de 5 tomes sur la FNAC.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En OAV En film

Les dernières actualités en rapport


© Twittering birds never fly - The storm breaks - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Twittering birds never fly - The storm breaks
[0]
0
Ajouter à une liste
Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :