Actualité

Hataage! Kemono Michi, est annoncé

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Kadokawa que nous apprenons que Hataage! Kemono Michi va sortir en anime au Japon pour le 02 Octobre 2019.

L'anime Hataage! Kemono Michi est adapté du manga du dessinateur Yumeuta et du scénariste Akatsuki Natsume, Mattaku Moosuke qui est sorti pour la première fois au Japon le 26 Novembre 2016 chez l'éditeur Kadokawa dans le magazine Shounen Ace pour un total de 4 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kazuya Miura, scénarisé par Touko MACHIDA, chara designé par Noumi Chika pour les studios ENGI..

Les vidéos rattachées:

Hataage! Kemono Michi en promotion vidéo 2 :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Hataage! Kemono Michi, ENGI - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Hataage! Kemono Michi

Shibata Genzo, lutteur et amoureux des animaux, est soudainement appelé dans un autre monde. Accueillie par une princesse, elle veut se débarrasser des bêtes diaboliques errant dans ce monde. Outré qu'il ait été invité à tuer des monstres, Genzo allemand surprend la princesse. Incapable de revenir sur terre, il décide de mener une vie paisible et de gérer un magasin d'animaux "monstre".

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Hataage! Kemono Michi, est annoncé
  • Hataage! Kemono Michi révèle son équipe de production
  • Hataage! Kemono Michi présente sa promotion vidéo 2

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :