Actualité

Black Clover - Quartet Knights sera publié par Kazé manga

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par La FNAC que le manga Black Clover - Quartet Knights va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Kazé Manga pour une sortie qui se fera le 2 Octobre 2019.

Le manga Black Clover - Quartet Knights est dessiné par Tashiro Yumiya et écrit par Tabata Yûki et est sorti pour la première fois au Japon en 2018 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Shonen Jump+ pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Black Clover - Quartet Knights chez l'éditeur Français Kazé Manga.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime
  • Black Clover (TV) (Octobre 2017 - Octobre 2018) - 85 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En OAV

© Black Clover - Quartet Knights, Tashiro Yumiya, Shûeisha, Kazé Manga - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Black Clover - Quartet Knights

L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l'entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :