Actualité

Arte sera adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1576402621---2019-11-22 A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site moetron vient d'annoncer que le manga Arte va être adapté en anime au Japon pour Avril 2020.

L'anime Arte est adapté du manga du dessinateur Ôkubo Kei qui est sorti pour la première fois au Japon en 2013 chez l'éditeur Tokuma Shoten dans le magazine Comic Zenon pour un total de 11 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Arte chez l'éditeur Français Komikku Editions pour un total de 8 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Takayuki Hamana, scénarisé par Reiko Yoshida, chara designé par Chieko Miyakawa pour les studios Seven arcs. Viennent ensuite le responsable de la musique Itou Goro.

Les vidéos rattachées:

Arte la promotion vidéo :


© Arte (TV), Seven arcs - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Arte (TV)

Florence, début du 16e siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville…
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Arte sera adapté en anime
  • L'anime Arte arrive en Avril 2020

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :