Kimetsu no Yaiba, un film adaptera l'arc Demon train du manga

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Déclinaison

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que l'anime Kimetsu no Yaiba va être adapté en film au Japon le 16 Octobre 2020. Le film s'intitulera Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The: Mugen Train.

Le film Kimetsu no Yaiba le adaptera le septième arc du manga nommée Demon train (Train de l'infini). Ce film d'animation sera la suite directe de la série animée Japonaise et fera la jonction entre la saison 1 déjà diffusée et la 2ème saison de l'anime qui n'est pas encore annoncée.

Cette aventure entrainera Tanjirô, Nezuko, Zenitsu et Inosuke à la recherche du pilier des flames Kyojuro Rengoku comme il a pu l'être abordé à la fin de l'anime. Pour le retrouver ils vont devoir prendre le train de l'infini. C'est là qu'ils feront la rencontre du démon Enmu qui doit tuer Tanjirô afin d'obtenir plus de sang de Muzan et ainsi devenir une lune supérieure...

L'anime est sorti pour la première fois au Japon le 06 Avril 2019 pour un total de 26 épisodes. Vous pouvez également retrouver l'anime Kimetsu no Yaiba chez Wakanim en VOSTFR.

L'affiche du film

Sur cette affiche nous retrouvons le groupe d'amis surmontés à gauche de Kyojuro Rengoku et de Enmu à droite. Nous allons apparemment revoir les nouveaux pouvoirs en Tanjirô en action.

L'équipe de l'anime

Le film est réalisé par Haruo Sotozaki, scénarisé par ufotable, chara designé par Akira Matsushima pour les studios d'animation japonaise Ufotable. Viennent ensuite le responsable de la musique Yuki Kajiura.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir

Les actualités en rapport avec celle-ci


© Kimetsu no Yaiba le film, Ufotable - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kimetsu no Yaiba le film

Le film Kimetsu no Yaiba adaptera l'arc du manga nommé Demon Train qui sera la suite de l'anime saison 1.

[1]
Voter!
1
Ajouter à une liste

Cette actualité a été mise à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Kimetsu no Yaiba, un film adaptera l'arc Demon train du manga
  2. Kimetsu no Yaiba Movie: Mugen Ressha-hen est présenté en vidéo
  3. Demon Slayer Movie - Infinity Train le film sortira en Octobre 2020
  4. Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - The Movie: Mugen Train, le film en trailer
  5. Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- : Mugen Train, le film présente une nouvelle affiche
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :