Actualité

Les Rôdeurs de la Nuit se termine bientôt au Japon

Actualité postée par Ismaël le 1590404147---2020-05-17 A moins d'un mois dans la Catégorie: Fin

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le magazine du Weekly Shonen Jump que le manga Les Rôdeurs de la Nuit atteindra sa conclusion lors de la publication du prochain chapitre, le 11 Mai 2020 au Japon.. Le manga aura au total 23 tomes et les 3 prochains tomes (21, 22, 23) auront une édition spéciale avec des goodies au Japon.

Le manga est maintenant terminé avec la sortie du dernier chapitre, dans le 24ème Weekly Shonen Jump de 2020. A l'intérieur on découvre un spin-off intitulé Kimetsu no Yaiba: Rengoku Gaiden qui racontera l'histoire de Kyôjurô Rengoku dans le monde moderne avec des personnages ressemblant aux anciens héros.

Le manga Les Rôdeurs de la Nuit (aussi nommé <em class="min">Kimetsu no Yaiba ou Demon Slayer[/i]) est dessiné par Koyoharu Gotoge, est sorti pour la première fois au Japon le 15 Février 2016 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Weekly Shonen Jump pour un total de 20 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Les Rôdeurs de la Nuit chez l'éditeur Français Panini manga pour un total de 7 tomes en vente sur la FNAC.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En film

Les dernières actualités en rapport


© Les Rôdeurs de la Nuit, Koyoharu Gotoge, Shûeisha, Panini manga - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Les Rôdeurs de la Nuit

Le manga Les rôdeurs de la nuit nous raconte l'histoire de Tanjiro un vendeur de charbon vivant au début du 20ième siècle dans les montagnes. Un jour alors ...

[2]
Voter!
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Les Rôdeurs de la Nuit se termine bientôt au Japon
  • Les Rôdeurs de la Nuit est fini, un spin-off commence !
Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :